Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe n'ai pas réussi à retirer la couronne - Eugenol

Je n'ai pas réussi à retirer la couronne

Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/11/2013 à 21h39

Fichtre la pince CG a l'air bien mais elle n'est pas donnée!

juninho56

05/11/2013 à 21h42

J 'ai eu la même pince avec Bisico, très pratique pour déposer les provisoires et les définitives non scellées

juninho56

05/11/2013 à 21h42

J 'ai eu la même pince avec Bisico, très pratique pour déposer les provisoires et les définitives non scellées

rere

05/11/2013 à 23h11

Deux fois , n ayant pas réussi à retirer une cr après essayage (points de contact souvent trop fort)
Il suffit bien souvent de laisser partir le patient en le prévenant et qq jours plus tard elle vient presque sans effort!

dentiste777

19/11/2013 à 16h22

Bon et bien voilà, la patiente devait revenir aujourd'hui.
Résultat, elle m' a appellé ce matin pour annuler son RDV... Je lui ai bien dit que ce n'était pas bien de rester comme ça, mais elle m'a dit "non, non, y'aura pas de problèmes, je la garde comme ça".
J'ai bien noté dans le dossier qu'elle n'a pas voulu revenir.

Après, je peux pas forcer les gens...

el diablo

19/11/2013 à 17h22

Elle avait réglé sa couronne au moins?

dentiste777

19/11/2013 à 18h03

oui (heureusement)

MasterCone

19/11/2013 à 19h14

Les gens...

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

19/11/2013 à 20h51

Un de mes patients a une couronne sur implant non scellée depuis 8. A l'essayage ça a fait "clac" et depuis elle ne bouge plus. Le mieux ne serait il pas d'attendre et voir?

doagui

19/11/2013 à 22h20

King of PAP écrivait:
---------------------
> Un de mes patients a une couronne sur implant non scellée depuis 8. A l'essayage
> ça a fait "clac" et depuis elle ne bouge plus. Le mieux ne serait il pas
> d'attendre et voir?

Mouai, enfin le risque de carie sur un implant me semble légèrement moins important que sur une dent...

Enfin j'dis ça, j'dis rien.

pourri

19/11/2013 à 22h24

le truc d'un vioc: tu fais faire un ergot métallique en palatin et une fois l'essayage fait, tu le coupe juste avant le scellement
eh n'oublie pas de le couper sinon galère

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

20/11/2013 à 09h38

pourri écrivait:
----------------
> le truc d'un vioc

Mais non, t'es pas vieux! Ex-pe-ri-men-te, on t'a dit. ;-)

pourri

20/11/2013 à 09h47

Si c'est de la prothèse chinoise ,l'ergot en forme de grain de riz c'est excellent

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

20/11/2013 à 10h07

dentiste777 écrivait:
---------------------
> Bon et bien voilà, la patiente devait revenir aujourd'hui.
> Résultat, elle m' a appellé ce matin pour annuler son RDV... Je lui ai bien dit
> que ce n'était pas bien de rester comme ça, mais elle m'a dit "non, non, y'aura
> pas de problèmes, je la garde comme ça".
> J'ai bien noté dans le dossier qu'elle n'a pas voulu revenir.
>
> Après, je peux pas forcer les gens...

Fais gaffe....Le jour où sa couronne se fait la belle et qu'elle l'avale elle est capable de se retourner contre toi!
Le fait qu'elle ne revienne pas n'est pas bon signe. Confiance "érodée" par rapport au fait que tu n'as pas pu enlever la cr ou bien elle a vu un autre CDC.

Méfiance...méfiance...

2