Tous les forums
Je n'ai pas réussi à retirer la couronne
05/11/2013 à 21h42
J 'ai eu la même pince avec Bisico, très pratique pour déposer les provisoires et les définitives non scellées
05/11/2013 à 21h42
J 'ai eu la même pince avec Bisico, très pratique pour déposer les provisoires et les définitives non scellées
05/11/2013 à 23h11
Deux fois , n ayant pas réussi à retirer une cr après essayage (points de contact souvent trop fort)
Il suffit bien souvent de laisser partir le patient en le prévenant et qq jours plus tard elle vient presque sans effort!
19/11/2013 à 16h22
Bon et bien voilà, la patiente devait revenir aujourd'hui.
Résultat, elle m' a appellé ce matin pour annuler son RDV... Je lui ai bien dit que ce n'était pas bien de rester comme ça, mais elle m'a dit "non, non, y'aura pas de problèmes, je la garde comme ça".
J'ai bien noté dans le dossier qu'elle n'a pas voulu revenir.
Après, je peux pas forcer les gens...
19/11/2013 à 20h51
Un de mes patients a une couronne sur implant non scellée depuis 8. A l'essayage ça a fait "clac" et depuis elle ne bouge plus. Le mieux ne serait il pas d'attendre et voir?
19/11/2013 à 22h20
King of PAP écrivait:
---------------------
> Un de mes patients a une couronne sur implant non scellée depuis 8. A l'essayage
> ça a fait "clac" et depuis elle ne bouge plus. Le mieux ne serait il pas
> d'attendre et voir?
Mouai, enfin le risque de carie sur un implant me semble légèrement moins important que sur une dent...
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
19/11/2013 à 22h24
le truc d'un vioc: tu fais faire un ergot métallique en palatin et une fois l'essayage fait, tu le coupe juste avant le scellement
eh n'oublie pas de le couper sinon galère
20/11/2013 à 09h38
pourri écrivait:
----------------
> le truc d'un vioc
Mais non, t'es pas vieux! Ex-pe-ri-men-te, on t'a dit. ;-)
20/11/2013 à 09h47
Si c'est de la prothèse chinoise ,l'ergot en forme de grain de riz c'est excellent
20/11/2013 à 10h07
dentiste777 écrivait:
---------------------
> Bon et bien voilà, la patiente devait revenir aujourd'hui.
> Résultat, elle m' a appellé ce matin pour annuler son RDV... Je lui ai bien dit
> que ce n'était pas bien de rester comme ça, mais elle m'a dit "non, non, y'aura
> pas de problèmes, je la garde comme ça".
> J'ai bien noté dans le dossier qu'elle n'a pas voulu revenir.
>
> Après, je peux pas forcer les gens...
Fais gaffe....Le jour où sa couronne se fait la belle et qu'elle l'avale elle est capable de se retourner contre toi!
Le fait qu'elle ne revienne pas n'est pas bon signe. Confiance "érodée" par rapport au fait que tu n'as pas pu enlever la cr ou bien elle a vu un autre CDC.
Méfiance...méfiance...