Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConfidences du 30 octobre... - Eugenol

Confidences du 30 octobre...

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

08/11/2013 à 12h15

Edit: à quoi bon finalement... On ne changera pas Machopacha


olivier

08/11/2013 à 13h04

Faites chier avec votre hollandais ...il veut se casser tant mieux . Pour un batave qui part c'est 20 roumains qui arrivent en SLK avec des lunettes Dior ...alors ....la NGAP eux ils adorent....


olivier

08/11/2013 à 13h10

Et puis il s'est peut être barré parce qu'il pouvait pas fumer des joints en liberté et qu'ici les fromages ont du gout!!!


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

08/11/2013 à 13h16

Ces hollandais qui mangent le pain des vrais Français, quelle honte !
Qu'il rentre dans son pays de misère.
Dire qu'il risquais de me voler mes patients CMU, mes NB à 28€, mes endo reciproc 82€.
J'en tremble encore!


olivier

08/11/2013 à 18h02

fistule69 écrivait:
-------------------
> Ces hollandais qui mangent le pain des vrais Français, quelle honte !
> Qu'il rentre dans son pays de misère.
> Dire qu'il risquais de me voler mes patients CMU, mes NB à 28€, mes endo
> reciproc 82€.
> J'en tremble encore!

Mais non!!! Ils viennent nous emmerder , ils font monter le prix de l'immobilier , ils roulent break volvo avec leurs dents en avant et leur franges blondes ....font chier quoi....


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/11/2013 à 21h22

Je reprend ici aussi les confidences du Dr Soleta, trés fier d'avoir négocié et signé les ASM afin d'eviter que le tarif des actes ED ne soit plafonné:

"si les dentistes paient des taxes sur la prothése point n'est besoin de plafonner, ils s'autoreguleront de peur de trop payer d'impots", si j'ai mal resumé que le Dr Soleta vienne nous expliquer ici son plan machiavelique de 2006 lui même."

Ben ça aussi c'est raté puisque selon le plfss 2014 (projet de loi de financement de la secu) se sera aux mutuelles de le faire.

On a donc gagné charges en plus et plafonnement des protheses.

Voilà pour les erreurs passées.

Parlons maintenant de demain: et si on arrêtait les gueguerres stériles, qu'on se mette autour d'une table, nous les dentistes et leurs syndicats, et qu'on essaie , pour une fois de faire cause commune?

Une piste: selon moi il est temps de communiquer sur le blocage des remboursements de prothèse depuis 1988 (en cela je soutiens l'affiche cnsd même s'il est un peu tard pour eux de réagir à leurs signatures).

Temps de parler qualité, temps passé et plateau technique cabinets libéraux vs low cost. Dire aussi que qualité = honoraires corrects.

Temps de parler du coût de la santé et remettre la patate chaude aux politiques qui ne veulent pas investir dans la santé bucco dentaire des français.

Bref essayer de rallier les français à notre cause et leur faire comprendre que c'est dans LEUR intérét que nous puissions gagner honorablement notre vie sur les soins.

Bises à tous y compris Catherine si elle veut bien lire ce post avec bienveillance.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/11/2013 à 23h29

"Trop d'impôts" en parlant d'une cotisation asm. Lapsus révélateur. Eh non du con ca va nous faire payer moins d'IR. Le chat qui se mord la queue fiscale.)))))
Bien joué en tout cas le coup des "charges sociales" en parallèle de l'impôt sur le revenu. Ca aide à faire passer la pilule des prélèvements obligatoires. Mais ca va vous sauter quand meme à la gueule.

http://h16free.com/2013/11/12/27151-vous-travaillez-toujours-plus-pour-letat-que-pour-vous


2