Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci - Eugenol

Merci

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/11/2013 à 00h17

Gardons foi en l'humanité

http://www.buzzfeed.com/mattbellassai/42-personnes-qui-vous-feront-perdre-foi-en-lhumanite


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

07/11/2013 à 00h18

Salut Star92220:-)))))


toothex

07/11/2013 à 01h15

Plus que les fautes, pour être franc avec toi, ta manière de t exprimer ne donne pas vraiment envie de t embaucher.
Pour avoir du recruter il y a peu une deuxième assistante, je me suis rendu compte que former quelqu un n'était pas vraiment la voie la plus simple, et dans le cas d'un mi temps, la moins chère.
Aussi, pour qu un praticien t embauche, il faut lui en donner l'envie. Comme les futures compétences techniques sont difficiles à prévoir ( en gros c est la roulette ), il ne reste que le feeling.
Et au risque de me répéter, tes posts ne donnent pas envie.

( l assistante que j ai recruté est clairement pas blonde aux yeux bleus, et je tape depuis un smart phone, j espère ne pas avoir fait trop de fôte ! )


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/11/2013 à 01h59

Je crois nécessaire de préciser que je suis choqué par le titre diffamatoire de ce fil.

Là, tu insultes du monde, et prends pas mal le tutoiement, c'est comme ça chez moi, on tutoie même le président, et ici nous nous tutoyons tous, insultes et prises de tête comprises.
En plus c'est en gros, majuscule ton titre, ce qui signifie crier en netiquette, et il est bon de la connaître un peu quand on veut travailler aujourd'hui.
Bref, je n'aime pas du tout la vision de ce fil.

Avec ce genre de machin, on va finir par avoir des testing alakon des nouveaux racistes et totalitaires que sont les parasites subventionnés des associations anti-raciste.
Les cacas nerveux de la CNSD 83 seront du bisounoursisme à côté.


RépondreCiter
Assic

07/11/2013 à 02h12

.


toothex

07/11/2013 à 02h21

Tu n'as retenu que les réponses qui te conviennent, celles qui ne nécessitent pas de te remettre en cause. Je crains que constater que le problème ne vienne pas de toi ne change pas grand chose à ta situation. De toute façon, quel que soit le sens dans lequel tu prend ton problème, la seule et unique solution est de changer toi. Même si tu as a affronter un problème de racisme latent, soit tu te décolore la peau, soit tu essaye d être encore plus attrayante pour convaincre un potentiel dentiste.


Assic

07/11/2013 à 02h24

wakrap écrivait:
----------------
> Je crois nécessaire de préciser que je suis choqué par le titre diffamatoire de
> ce fil.
>
> Là, tu insultes du monde, et prends pas mal le tutoiement, c'est comme ça chez
> moi, on tutoie même le président, et ici nous nous tutoyons tous, insultes et
> prises de tête comprises.
> En plus c'est en gros, majuscule ton titre, ce qui signifie crier en netiquette,
> et il est bon de la connaître un peu quand on veut travailler aujourd'hui.
> Bref, je n'aime pas du tout la vision de ce fil.
>
> Avec ce genre de machin, on va finir par avoir des testing alakon des nouveaux
> racistes et totalitaires que sont les parasites subventionnés des associations
> anti-raciste.
> Les cacas nerveux de la CNSD 83 seront du bisounoursisme à côté.

Depuis le début de cette conversation à aucun moment je n'ai tutoyer qui que ce soit de plus vous dites être choqué et révolté par mon poste mais c'est à plusieurs reprise que vous vous invité à la conversation rien ne vous y oblige à resté .

Certaines personne m'ont ouvert les yeux sur le site et si je me mets à lire à chaque fois vos messages je pense qu'il ne me resterais plus qu'a abandonné encore heureuse qu'il y est certaine personne qui me soutienne cela me donne envie de persévéré vous être libre de dire ce que vous penser , j'estime avoir eu les réponse dont j'avais besoin de savoir je n'ai donc plus rien à faire sur le forum !


Assic

07/11/2013 à 02h32

toothex écrivait:
-----------------
> Tu n'as retenu que les réponses qui te conviennent, celles qui ne nécessitent
> pas de te remettre en cause. Je crains que constater que le problème ne vienne
> pas de toi ne change pas grand chose à ta situation. De toute façon, quel que
> soit le sens dans lequel tu prend ton problème, la seule et unique solution est
> de changer toi. Même si tu as a affronter un problème de racisme latent, soit tu
> te décolore la peau, soit tu essaye d être encore plus attrayante pour
> convaincre un potentiel dentiste.

Il faudrait encore que l'on me laisse ma chance de m'exprimer je pense que vous n'avez pas lu tout les messages que j'ai posté dont une expérience lors d'un entretien ou je me suis fais limite mise à la porte par le praticien c'est a peine si il m'a laisser lui dire " bonjour" , et ce n'ai pas le seul .
Personnellement je ne vois ce que j'ai à changer je suis une fille aimable , souriante,dynamique , bavard , joyeuse de nature même si c'est plus trop le cas :/

Merci du conseille si il y à du nouveau je vous tiendrais au courant puis si y a pas de nouvelle c'est que je me suis tiré une balle ...( C'est ironique bien sur ):) Bonne soirée


Assic

07/11/2013 à 02h33

toothex écrivait:
-----------------
> Tu n'as retenu que les réponses qui te conviennent, celles qui ne nécessitent
> pas de te remettre en cause. Je crains que constater que le problème ne vienne
> pas de toi ne change pas grand chose à ta situation. De toute façon, quel que
> soit le sens dans lequel tu prend ton problème, la seule et unique solution est
> de changer toi. Même si tu as a affronter un problème de racisme latent, soit tu
> te décolore la peau, soit tu essaye d être encore plus attrayante pour
> convaincre un potentiel dentiste.

Et non je ne me décolorerais pour rien au monde la peau.


toothex

07/11/2013 à 02h43

Chaque praticien cherchera une personne différente, il n'y a pas de moule qui définit l'assistante parfaite.

Si ça peut t'aider, parmi les quelques paramètre qu'on peut percevoir très rapidement lors d'un entretien, voici ceux qui bloquent, pour moi bien sur.
-vulgarité dans la posture et l'expression (je suis proche de Marseille et malheureusement pour moi allergique à son accent)
-manque de retenue, tendance à l'exubérance.
-nervosité, même si lors d'un entretient d'embauche c'est pas facile.


Assic

07/11/2013 à 02h56

Personnellement je ne pense pas avoir tout c'est défaut là en plus je ne suis pas timide et j'aime aller vers les gens bref je n'y comprend plus rien on verra bien ce que l'avenir me réserve au pire j'ai d'autre projet artistique je m'y consacrerais :)


#brackets

13/11/2013 à 11h45

Bonjour Assic,

Pour répondre à ton post initial, OUI, être noire dans ce milieu est clairement un handicap (entre les racistes et ceux qui ont peur de la réaction de la patientèle... il y a de quoi brasser)...
Ils ne le sont pas tous, rassures-toi... Mais il y en a un bon paquet...

Ensuite, il est vrai que, sur Paris et sa banlieue, ta couleur de peau n'est qu'un détail...

Donc la seule chose que je puisse te conseiller c'est de ne rien lâcher...
Ou alors, fais autre chose (concours ifsi, as, ap, manip radio... au choix)

Bon courage...

--
#GFY
Si les femmes dominaient le monde, il n'y aurait jamais de guerre... Juste plein de pays qui ne s'adresseraient jamais la parole...
#TrueStory