Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLE Moment ou jamais !!!!!!!!!!!! - Eugenol

LE Moment ou jamais !!!!!!!!!!!!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2013 à 17h14

La contestation du gouvernement tous azimuts à laquelle on peut assister ne donne-t-elle pas des idées à nos chers syndicats ???
Ne serait-il pas le moment d'organiser un vrai mouvement unitaire (*) pour obtenir la réévaluation des actes ?

L'opinion est tout à fait prête à entendre que ses remboursements de prothèse sont bloqués depuis 25 ans, et nos honoraires de soins depuis....

Le courage des sages-femmes, véritablement méprisées par le système est exemplaire.
Les vétos,
Les médecins,
Et pour nous tout va bien alors ????

Et ne répondez pas "il n'y a plus d'argent", les journalistes vont nous lyncher, les confrères ne vont pas se mobiliser, etc ...

(*) Oui oui ! U-NI-TAIRE !!!!!

pourri

07/11/2013 à 18h27

Qui pour mener le mouvement ?
Les sages femmes ont avaler de la testostérone?
Y'a que des mous chez les dentistes?
C'est le moment de bouger
Je propose le 1er jour de l'ADF lieu porte maillot
On convoque les journalistes et on fout le bordel sur la place
Résultat on passe au journal de 20h pour énoncer toutes nos revendications
Qui pour mener la révolte?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2013 à 19h58

Ca vaut le coup de TGV en effet.
Une poignée d'euros pour le billet et une journée de fermeture, si c'est pas dans vos moyens allez vendre des pizzas !
Il faudrait être au moins 40000....
Faisable si La FSDLUJCDCNSDSI se bouge un peu les rognons ...

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

07/11/2013 à 20h02

rapelapente écrivait:
---------------------
> Ca vaut le coup de TGV en effet.
> Il faudrait être au moins 40000....
> Faisable si La FSDLUJCDCNSDSI se bouge un peu...

Ma tou est genial ricardooo..
Comme ils peuvent pas se sentir, ils n'ont qu'ici pour communiquer. Ouvrons leur un BIG POST et qu'ils viennent s'organiser ici.
Macho sort de ta tranchée, y'a du boulot. Et appelle les autres , vous avez vos portables non?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2013 à 20h05

A 40000 à tourner sur la place Maillot... on peut foutre un sacré bordel Dedieuuuuuu !!!!!!!!!!

riccyman

07/11/2013 à 20h38

pour l'instant on est 4 / 40000

pfff ... je voulais pas aller à PARIS cette année ...

dl

07/11/2013 à 20h48

riccyman écrivait:
------------------
> pour l'instant on est 4 / 40000
>
> pfff ... je voulais pas aller à PARIS cette année ...

5.....

rere

07/11/2013 à 21h05

dl écrivait:
------------
> riccyman écrivait:
> ------------------
> > pour l'instant on est 4 / 40000
> >
> > pfff ... je voulais pas aller à PARIS cette année ...
>
>
>
> 5.....

6...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2013 à 21h17

AAALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZ !!!!!!!

LA FSDLUJCDCNSDSI aaaauuuussssssiiiii !!!!!!

40000 on a dit !!!!

Si la FSDLUJCDCNSDSI n'est pas capable d'organiser une unique journée d'action ça sera à vomir !

060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

07/11/2013 à 21h49

7

--
Francis N.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2013 à 21h58

Le MARDI 26 nov on affirme nos compétences avec force !!!!!
Pour les récalcitrants les frais sont déductibles !

Scottish

07/11/2013 à 23h13

Et de 8... Alllez qui d'autre pour sauver l'honneur de la profession?

--
Bien ä vous.. Fréd.

Utilisateur banni

07/11/2013 à 23h22

Suis avec vous

pourri

07/11/2013 à 23h32

Pas de news des syndicats pour le moment...???

Prévenez vos amis tous un billet de TGV qui passe en frais
Le soir on boit un verre tous ensemble avec le pseudo collé sur le front, la folie

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

07/11/2013 à 23h56

pourri écrivait:
----------------
> Pas de news des syndicats pour le moment...???
>
> Prévenez vos amis tous un billet de TGV qui passe en frais
> Le soir on boit un verre tous ensemble avec le pseudo collé sur le front, la
> folie
Si on veut bloquer la porte maillot à 8 ou 10, on va finir au Poste, et ils servent pas l' apéro en garde à vue :)

Titof2000

08/11/2013 à 01h13

Il faudrait créer un syndicat, un vrai pour cela... Sans organisation impossible. Et nos syndicats ne font que de la politique! A celui qui sera Vizir à la place du Vizir!

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

08/11/2013 à 02h42

ya pas encore de TGV, ni même de train depuis chez wam ..
Dsl les gars ;-)

RépondreCiter
1 okqrab - Eugenol
Léonard

08/11/2013 à 02h43

ET DE 10 !

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

08/11/2013 à 09h04

L'année dernière nous étions les seuls à organiser une manifestation contre la PPL Leroux et à défiler dans les rues le 2 décembre. Nous n'étions pas très nombreux, mais nous étions là.

En ce moment, nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités avec les représentants syndicaux des autres professions médicales.

Une réunion organisée par l'UFML aura lieu demain. Parmi les syndicats de dentistes seule la FSDL se déplacera.

Voir mon post "l'appel de Cochin" d'hier.

http://www.ufml.fr/ag-09-novembre-2013/769-liste-des-invites-a-la-grande-reunion-de-l-ufml-le-09-novembre-2013-cochin-port-royal-paris.html#listedesinvites

Je vous tiens au jus.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

08/11/2013 à 09h13

En attendant, je vous propose une opération "bonnet blanc" à l'entrée du palais des congrès, vendredi 29 et samedi 30 novembre.

Avec distribution de tracts : nouveau devis, absence de revalorisation, danger des complémentaires, etc...
Et plus si affinité, si on est assez nombreux on peut foutre un peu le bordel.

Qui nous suit??

Bonnet blanc avec logo de la FSDL, que je peux commander dès aujourd'hui si assez de monde veut venir.

PS : on a choisi volontairement de se démarquer du bonnet rouge des bretons, alors le premier qui me dit qu'on va ressembler à des schtroumpfs je l'explose!!^^

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

08/11/2013 à 10h10

Je lisais l'interview d'une SF, qui disait en substance:" c'est un scandale je gagne 7 a 8 fois qu'un dentiste, un type qui s'occupe de boucher des trous dans des dents gagne plus que moi qui sauve les vies de vos bebes,..."
1) Merci, ca fait plaisir!
2) L'union est pas pour demain...

diasteme

08/11/2013 à 10h31

+1
en plus on pourrait présenter une pétition de protestation professionnelle à signer par nos confrères qui entreront au Palais des congrès(c'est le moment de l'année où il est possible d'en rencontrer le plus), qui ne sont pas au courant de cette contestation.
Cette pétition ne doit porter que sur des points purement professionnels (devis ....)

bref démarrer une action en faisant abstraction totale des sons de chapelle syndicale

c'est pas gagné!!!

rere

08/11/2013 à 10h41

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/07/greve-des-sages-femmes-notre-quotidien-n-est-pas-rose-layette_3508747_1651302.html

"Depuis cinq ans pourtant, la jeune femme exerce la profession qu'elle a "toujours rêvé de faire". Après une première année de médecine générale obligatoire, cette native de Montpellier avait réussi à se hisser à un bon rang dans le classement du numerus clausus. "J'aurais pu choisir de devenir dentiste, après tout, on considère plus comme un médecin celui qui soigne vos caries que celle qui met au monde vos enfants", ironise-t-elle, amère."

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/11/2013 à 10h52

"J'aurais pu choisir de devenir dentiste, après tout, on considère plus comme un médecin celui qui soigne vos caries que celle qui met au monde vos enfants", ironise-t-elle, amère."

Elle est mignonne, accoucher toute seule tu peux pas forcément besoin de "guette au trou".
Soigner les dents par contre .......
Sinon dans les faits, un dentiste est davantage considéré comme "vendeur de prothèse" que soignant. Il n'y a qu'à voir la cotation ridicule des soins conservateurs.
Cocotte si tu avais pu faire dentiste tu aurais également pu faire gynéco, ton problème aurait été résolu.)))))))
Un petit merci pour les dentistes ne serait pas de refus, ils on sauvé la caisse de retraite des sages femmes en la prenant sous leur aile.

edmond

08/11/2013 à 10h54

Puisque tout le monde peut "boucher les trous" ( et c'est sympa pour les patients de les considerer comme des trous a boucher ) il faut les prendre au mot . !

On pourrait fermer nos cabinets de façon indéterminée et renvoyer tous ces "trous " vers les SF , le ministère de la santé ou le journaliste du coin ...... Au choix

1...