Tous les forums
sans digue!!!
09/11/2013 à 11h06
Nous aurions tord de prendre cela à la rigolade. Un petit parallèle qui n'a pas de rapport avec notre profession, mais tout de meme.
Dans les année 80 arrivé du premier Mac Donald sur les champs Elysée, l'ensemble des restaurateurs lui donnaient 6 mois avant fermeture, arguant que la France était le pays de l'art culinaire, que les clients n'étant pas fous il n'iraient pas manger de la médiocrité, regardez ce qu'il en est aujourd'hui..
09/11/2013 à 11h44
Dans mes souvenirs c'était un Burger King sur les Champs...mais on va pas chipoter :D
09/11/2013 à 12h36
Avec l'age c'est la mémoire qui flanche, tu dois avoir avoir raison, en tout cas les réactions étaient celles-là
09/11/2013 à 12h44
Il est plus facile pour un patient de faire la différence entre Mac Do et Pic qu'entre salopiau Premier et un Mozart de la turbine, d'autre part est on certain que les soins réalisés dans ces établissements sont si mauvais?. Perso cela ne m'impactera pas, mais pour des Confrères à proximité c'est autre chose.
09/11/2013 à 13h06
"est on certain que les soins réalisés dans ces établissements sont si mauvais?."
Effectivement, mais si on considère que normalement la clientèle d'un cabinet se fait par le bouche à oreille, le fait d'avoir recours à une plateforme de santé pour remplir son cahier de rdv veut dire que soit le praticien est mauvais soit ses dents rayent le plancher.(combinaison des 2 possibles)
09/11/2013 à 13h59
Entièrement d'accord pour le bouche à oreille. J'aime etre libre(de mes choix thérapeutiques et de mes horaires,parce que pour le reste...) il ne me viendrai pas à l'idée de mettre un collier, on apprend toujours La Fontaine à l'école?
09/11/2013 à 14h01
Pas besoin de digue car il s'agit visiblement d'un orthodontiste qui réalise une disjonction intermaxillaire.
09/11/2013 à 16h57
en fait c'est un excavateur pour enlever la dentine contaminée
ou alors une CA bague rouge pour une prepa pour une couronne zircone