Tous les forums
Avec la MFP SMAR, qu'est-ce qu'on ce marre!!!
09/11/2013 à 13h01
Rions un peu avec le protocole MNAM SMAR.
Je vous laisse découvrir la pièce jointe :
Sur la page 1, le courrier à remettre au dentiste, précisant que sur sa couronne il y a un vilain reste à charge de 174.60.
Sur la page 2, le courrier annexe reçu en même temps par le patient avec la mention "ce courrier annexe vous est personnel" : nous vous informons que nous vous remboursons 174.60 en plus que ce qui est précisé dans le premier courrier, mais chut, faut pas le dire, sinon le méchant dentiste pourrait augmenter ses tarifs.
Mdr!!
Note pour plus tard, penser à faire rajouter dans la charte de bonne pratique :
"-engagement n°10 : les mutuelles s'interdisent formellement de prendre les chirurgiens dentiste pour des triples buses"
Mais chut, faut pas le dire...
09/11/2013 à 13h16
De quoi tu te plaints ? Meme non signataire tu bénéficies du tiers payant. Avec en plus la simplification d'agrafer le papelard mutuelle à une feuille de soin. Moi je serais le patient j'appellerais pour de plus amples informations.
Et après la mutuelle a beau jeu de dire que c'est le patient qui a appelé. Le praticien est libre de signer ou pas et le patient libre de choisir son praticien. Tout baigne.
Macho, ton avis sur le sujet ?
Kung fu, tu peux nous le refaire avec 10 cerams, ca serait plus explicite.))))))
09/11/2013 à 13h31
"La presente notification est à joindre à la feuille de soins...."
Si on télétransmet on fait comment???? On roule serré la notification papier pour la faire passer par le fil du modem?
MDR!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!