Cookie Consent byPrivacyPolicies.comamis aixois (13), les pages jaunes sont heureuses..... - Eugenol

amis aixois (13), les pages jaunes sont heureuses.....

colza2

09/11/2013 à 18h15

....de vous informer de l'ouverture d'un nouveau centre dentaire....
pour l'instant , il n'a pas fait de publicité, c'est déjà un bon point

Pj pzr5fq - Eugenol

olivier

09/11/2013 à 18h39

http://dentalya.net/tarifs/

et voila en plus c est avec la benediction des ARS.....faut s adapter les mecs :))


joe satch

09/11/2013 à 19h16

Oui, il proposent des implnts tov implants a 50e la piece d'ou le prix attractif


davemarss

09/11/2013 à 22h00

Pour être poseur d'implants tov ou alpha-bio, je pense que ce genre de remarque est d'un ridicule, surtout si l'on considère que alpha-bio appartient au groupe nobel....
Et surtout si l'on considère que les commerciaux alpha-bio n'ont pas le droit de démarcher des poseurs Nobel ...

Enfin il y en a qui ont vraiment envie de se faire entuber et de payer le congrès à Las Végas + lap dance compris à la star de la profession en raquant 400€ pour sa vis bricorama en titane.

Á coté de cela il y a des gens qui ont compris les lois de l'économie, qu'il s'agisse de libéraux ou de centres


davemarss

09/11/2013 à 22h02

On est quand même la seule profession où on fantasme à ce point sur les prix ou sur les marques, j'attends encore qu'on me parle de la marque ma prothese de hanche ou de genou, ou de la marque de mon cristallin...

Je rappelle que PIP et les tétés en plastoc était la boite numéro 1 mondiale ....


joe satch

10/11/2013 à 05h16

Si tu veux poser du tov c'ton problème, et vu la virulence de ton propos, ca ne m etonnerait pas que y bosse dans cette clinique daveMarseille, ou comment essayer de defendre son bifsteak.. Acheter a une boite qui a même pas deux ans d'existence, c'ets pour le coup vraiment prendre des gens pour des gros pigeons, mais bon chacun sa conscience après tout..


pourri

10/11/2013 à 08h03

Qui a dit : "l os ne reconnait pas la marque de limplant"
Je les paie 45€
Ca permet des honoraires adaptės


davemarss

10/11/2013 à 09h32

Je ne travaille pas dans un centre mais je sais pertinemment ce que les français vont pouvoir débourser pour leur santé dans les années qui viennent et les options de la porsche d'un petit débutant à la grosse tête ne sont plus incluses dedans.
Quand aux marques d'implants et leur soi disant effet talismanique protecteur laisse moi rigoler. Le plus gros scandale demeure cette grande marque et sa surface bidon à l'hydroxyapatite. Sans compter qu'à une époque, chaque gros implanto français allait à Sallanches créer sa propre marque à l'arrache qui déposait le bilan 3ans plus tard.
Avec des connectiques inconnues pour les les patients dans la nature.

Quand on monte au cocotier il faut avoir le Q propre...


colza2

10/11/2013 à 10h05

davemarss écrivait:
-------------------
....
> Á coté de cela il y a des gens qui ont compris les lois de l'économie, qu'il
> s'agisse de libéraux ou de centres


je ne suis pas d'accord pour l'arrivée des centres quand ils sont tenus par des extérieurs au monde médical qui viennent du monde du commerce et qui s'affranchissent de pas mal de règles.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

10/11/2013 à 10h53

En implantologie au delà du prix d'achat de l'implant il y a le prix du plateau technique que l'on souhaite mettre en place ou non. Ensuite il faut mutualiser les risques de SAV. Par expérience la garantie décennale n'est pas appliquée. Il est certain que le risque pour un salarié n'est pas le même que pour un libéral. Je ne suis pas loin d'un de ces centres. C'est un de mes meilleurs "correspondant" sauf que les patients n'y retournent pas. Certes les premiers temps (2ans) j'ai eu une fuite de patientèle mais aujourd'hui la tendance s'inverse.
Ensuite la pratique implantaire est souvent loin des recommandations esthétiques même les moins rigoureuses.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


joe satch

10/11/2013 à 10h59

Tu n'est pas plus economiste que Je suis boulanger, il y a une sorte. D'hypocrisie ambiente ou on essay de nous faire croire qu'on se fait berner par des grosses boites et je reprends les termes " l'os ne reconnait pas la marque de l'implant" pour affirmer que c'est faux.je pose nobel pas par tanquilité mais parce que refourguer a mon patient un produit a 50e low cost me pose un problème de conscience. Moi il m ont appele pour me les proposer, leur argument? Le prix, c'est tout. Pas de c'est meilleur pour l'osteointegration, pas de connectique revolutionnaire, juste de quoi cibler des patients qui regardent le prix au detriment de la qualite pour que je puisse faire du volume ou de la marge et finalement me goinfrer. C'est une demarche qui n'est pas moins banale que d'aller faire fabriquer sa prothese en chine mais qui n'est pas la mienne. Donc arreter de nous faire croire que vous etes plus malins que les autres, nous avons tous des intentions concernant notre profession qui ne sont pas les même c'est juste ca la difference


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

10/11/2013 à 12h08

joe satch écrivait:
-------------------
> Tu n'est pas plus economiste que Je suis boulanger, il y a une sorte.
> D'hypocrisie ambiente ou on essay de nous faire croire qu'on se fait berner par
> des grosses boites et je reprends les termes " l'os ne reconnait pas la marque
> de l'implant" pour affirmer que c'est faux.je pose nobel pas par tanquilité mais
> parce que refourguer a mon patient un produit a 50e low cost me pose un problème
> de conscience. Moi il m ont appele pour me les proposer, leur argument? Le prix,
> c'est tout. Pas de c'est meilleur pour l'osteointegration, pas de connectique
> revolutionnaire, juste de quoi cibler des patients qui regardent le prix au
> detriment de la qualite pour que je puisse faire du volume ou de la marge et
> finalement me goinfrer. C'est une demarche qui n'est pas moins banale que
> d'aller faire fabriquer sa prothese en chine mais qui n'est pas la mienne. Donc
> arreter de nous faire croire que vous etes plus malins que les autres, nous
> avons tous des intentions concernant notre profession qui ne sont pas les même
> c'est juste ca la difference

Amen...
Je pose aussi Nobel, mais je réalise la partie prothétique avec du implant direct..
Le Prothesiste me fait ensuite des pilier personnalises..
Bon compromis selon moi..


davemarss

10/11/2013 à 15h22

Finalement c'est vous qui avez raison les mecs. Surtout ne changez rien, vous êtes le camp des saints comme dirait Raspail. ..


olivier

10/11/2013 à 15h27

Je pense que les mecs de Dentlaya qui posent des implants Tov n'ont rien à cacher ....bon je sors


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/11/2013 à 16h14

si on est dans une logique de marge, on va bientot l'etre pour tout. Un peu moins de bio mat. Puis là fianlemetn c'est ps la peine de faire de la mucco.. Et ça va finir de se voir jusqu'à l'endo. A la limite avec ta plaque sur la porte , on peut esperer qu'on garde un certain controle que ce qu'on gagne là on le fasse pour accepter de le perdre ici.

dans une association a but non lucratif dont les benefices sont effacé par une société de conseils en amont; dont les employés sont brieffés (et il n'y a pas besoin de remonter a Milgram pour savoir comment on se soumet a l'autorité); et dont le personnel change en diluant la respnosabilité; ça va laisser bien peu de garde-fou avec sur l'ensemble des consequences previsibles.


blajack

19/11/2013 à 12h06

Une chose est certaine, c'est qu'avec leur banderolle publicitaire, ils sont dans le collimateur du Conseil de l'Ordre, mais en attendant les réactions aux plaintes déposées en justice... la pub continue!
Quand je pense qu'on nous emm... quand notre plaque dépasse le format standard d'un centimètre, là, la pub fait 6 m X 4m !!

Par décision de justice, le centre dentalvie à Perpignan a été condammné pour des reportages en ligne à des fins publicitaires.

Plus qu'à attendre la décision de justice, patience ....


colza2

19/11/2013 à 12h30

une photo , une photo !!!!!!!!!!!!!


blajack

19/11/2013 à 15h09

Pas envie de leur faire de la pub ...

Mais... que fait la police ??? :-)

P1010022 hj4xoa - Eugenol

colza2

19/11/2013 à 15h13

merci beaucoup
j'espère qu'une plainte sera déposée au cdo


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

19/11/2013 à 15h54

si ça fait pas pitié... on ne sait pas si on se rend dans un cabinet ou au super U . La profession est tombée bien bas. Pas étonnant d'etre humilié quasi quotidiennement. J'espère que le CDO les torchera eux et les cd qui y pratiquent.


GSAR

22/12/2013 à 10h51

Hey les amis !

Voilà ce que les pages jaunes ne vous ont pas encore annoncées....

un de nos confères , bien connu (surtout de la justice), compte ouvrir un centre dentaire en plein centre ville....

et en avant première, tada !!!


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/29/01016-20121129ARTFIG00763-marseille-deux-dentistes-arretes-pour-fraude-massive.php

http://www.dentoscope.fr/article-id-1180015-couronnes-moyenne-forum-a.htm


hé oui c'est bientôt noël, tout peut arriver, même le pire ;-)


olivier

28/02/2014 à 21h27

droit de suite

http://m.provence-alpes.france3.fr/2014/02/26/aix-en-provence-proces-des-soins-dentaires-moins-cher-422787.html#xtref


colza2

01/03/2014 à 15h08

on connaitra alors le 27 mai, le sort du panneau 4 x 3 : est il toujours en place?


doctom

20/05/2014 à 17h41

Il s'agit d'un centre dentaire monté par un confrère marseillais: Dr David Attia


colza2

21/05/2014 à 00h39

Pourquoi a t il mis une affiche 4 x 3 alors ?
Il savait que c'était interdit


1