Tous les forums
Soins low cost - Recherche de témoignage
09/11/2013 à 18h59
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage sur l'accès aux soins dentaires, je recherche des témoignages de patients, ayant été soignés dans des centres dentaires low-cost et qui s'en plaindraient.
Merci beaucoup,
GP
09/11/2013 à 20h04
> http://videos.tmc.tv/sans-aucun-doute/emission-37-redonnez-moi-le-sourire-8306123-848.html
09/11/2013 à 21h15
Je viens de voir ... Comment avoir des implants gratos...C est fou .
Steichen sauveur de l humanité... incroyable...
09/11/2013 à 21h29
moi je recherche des personnes soignées par des dentistes au prix fort et qui se seraient fait rater ...
09/11/2013 à 21h31
Et pardon, je recherche aussi des patients soignés par des dentistes qui ne se sont jamais recyclés depuis l'année de leur diplôme, qui lavent leurs verres en verre, sèchent leurs rouleaux de coton sur le radiateur et facturent 700€ leur céramique achetée dans un labo asiatique...
09/11/2013 à 22h37
GP écrivait:
------------
> Bonjour,
>
> Dans le cadre d'un reportage sur l'accès aux soins dentaires, je recherche des
> témoignages de patients, ayant été soignés dans des centres dentaires low-cost
> et qui s'en plaindraient.
>
> Merci beaucoup,
>
> GP
Bonsoir,
Si notre forum regorge d'informations sur le sujet, vous ne trouverez ici que des professionnels de santé et non des patients.
Les Modérateurs
10/11/2013 à 01h34
Je ne connaissais pas cette émission, pas étonnant d'avoir des patients avec l'attitude "tout leur est dû" vu comme ils sont galvanisés par ces conneries!
C'est quand même effarant d'entendre des trucs pareils, imprécision des intervenants, etc...
Il faut tout écouter et jusqu'au bout (un vrai calvaire) car longtemps on pense qu'il s'agit genre d'un centre communal puisqu'il est dit plusieurs fois centre dentaire public.
Mais on ne decouvre que vers la fin lorsque ZORRO le sauveur des petites gens arrive, qu'il s'agit d'un centre DTXA. Zorro réussit quand même a placer, trop fort le mec, qu'il y a des centres à bas coûts dans toutes les plus grandes villes de France (faut pas laisser passer une occasion de faire de la pub).
Quand je dis on découvre, ce serait plutôt NOUS dentistes découvrons qu'il s'agit de DTXA. Car en effet il échappe à tout le monde et y compris aux branquignols qui animent cette émission, que ce brave gars qui pense obtenir des implants au lieu d'un simple berlingot, a été soigné dans l'une des haciendas de ZORRO en personne. Par un praticien qui pensait pouvoir faire un dernier petit bridge avant de partir à la retraite (tient? Il n'y aurait donc pas que des jeunes praticiens dans ces centres? Bah oui, on ne dévitalise pas des dents vivantes quand on sort juste de la fac, on n'apprend pas ça à la Fac, c'est sans ironie, je suis sincère, ce sont des pratiques d'une autre époque ( rassurez-moi !!!)
Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir
Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro !