Cookie Consent byPrivacyPolicies.comresponsabilité des syndicats - Eugenol

responsabilité des syndicats

chirdent26

14/11/2013 à 20h31

le syndicat majoritaire a cosigné avec uncam et unocam les derniers avenants nous obligeant notamment à utiliser le nouveau devis conventionnel et bientôt à appliquer la nouvelle ccam .
Je souhaiterais savoir si ce syndicat a le devoir d'information des confrères qui ne sont pas inscrits à leur chapelle . Pour ma part je ne le suis à aucune et bien évidemment je ne reçois aucune explication sur quoique ce soit . Bien-sûr ce devis je vais essayer de le boycotter mais la ccam qui ne nous amène rien je ne sais pas quoi en faire .
Bref s'ils sont représentatifs de notre profession puisqu'ils ont seuls signé , je souhaiterais qu'ils me donnent des explications .

chirdent26

14/11/2013 à 20h36

non?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/11/2013 à 21h02

T'as environ 1000 posts où les diverses "explications" sont données.

Prend toi 2 jours de congé et planche sur eugenol.

Accessoirement tu peux, toi aussi te syndiquer, et faire entendre ta voix.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

chirdent26

14/11/2013 à 21h16

Merci de ta réponse MOOsieur Algi.
Peut-être es-tu de ce syndicat pour prendre tes confrères d'aussi haut ou bien c'est toi qui m'a accueilli sur le stand fsdl l'année dernière me disant que je recevrai mon bulletin de réadhésion en début d'année que j'ai finalement reçu la semaine dernière après MP avec kungfu panda.
Non je ne me resyndique pas pour l'instant par contre je veux des éclaircissements de la part du syndicat signataire.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

14/11/2013 à 21h45

Que dire, sinon de t'adresser directement au "syndicat signataire"

machopacha

14/11/2013 à 22h05

Pas de problème,

Nous allons mettre en place des formations ouvertes à tous pour la CCAM.

Tout cela va être mis en place au cours du premier semestre 2014.

RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/11/2013 à 22h42

Ouais t'as raison de garder le cap , comme l'autre...méfie toi de pas passer sous la barre des 15 % ...)))

Le stand est prêt à l'adf ?

garnement

14/11/2013 à 22h53

Est-ce que l'on n'a vraiment rien d'autre à foutre de plus constructif que d'aller perdre son temps, et son argent, et son repos, pour des formations usines à gaz qui ne nous apportent strictement que de la peine? Ah! bravo, les syndicats, aussi sourds que peut l'être Hollande à ce que clame une base sans laquelle il ne serait rien ? Quand je vois depuis trente-cinq ans que j'exerce tout ce qui a pu me nuire plus que me bénéficier de la part des syndicats, je ne comprends pas que ceux-ci osent encore faire de la retape. N'est pas Sud Rail qui veut ! Bravo pour le devis et la CCAM. Mais sans doute que la place est bonne, n'est-il pas ?

dentalproject

14/11/2013 à 23h16

Chirdent26 = Machopacha = pub?
Dans le cas contraire, vu que vous êtes du même département, vous allez pouvoir vous rencontrer et voire même boire un verre de clairette.

1 okqrab - Eugenol
Léonard

15/11/2013 à 04h47

machopacha écrivait:
--------------------
> Pas de problème ( Manque pas d'air le gars ! ! ! )
>
> Nous allons mettre en place des formations (me suis laissé dire qu'elles pouvaient être payantes ! c'est une blague ou bien ? ) ouvertes à tous pour la CCAM.
>
> Tout cela va être mis en place au cours du premier semestre 2014 ( Bon petit soldat bien abruti et bien obéissant ... Pitoyable ! )