Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie V4 - Eugenol

Julie V4

chicoteur

15/11/2013 à 16h02

Je viens de lire un encart publicitaire dans l'ID du mois de novembre (p14)
"Presentation de Julie V4 "

Quelqu'un en sait un peu plus ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2013 à 17h10

j'ai déjà évoqué cette nouvelle version que j'ai testé à distance et qui était déjà visible à ADF 2012

julie va passer en version 4 en commencant par les versions "allégées" puis sur 1 ou 2 ans poursuivre son développement vers la version premium

nouvelle interface regroupant TOUS les modules avec navigation par onglets

interface style internet , style tablette
menus regroupés

( par exemple le sous menu parametrage ira de l'imagerie à la compta en passant par les actes et tout le reste )

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


chicoteur

16/11/2013 à 10h36

Bien merci,

La version allégée serait donc pour bientôt, on verra ce qu'elle propose


Cynthia

16/11/2013 à 18h31

Avant de passer à la version 4, il serait peut être nécessaire de corriger les bugs de la version 3 !
Bon à rien mauvais en tout


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/11/2013 à 10h06

1/ hors sujet et d'aucune aide

2/ il y a plus de 13 000 utilisateurs julie

ce n'est pas parce que dans TON cas personnel , tes devis de plus de 10 actes ne peuvent plus s'afficher dans une fenêtre agrandie, mais qu'il faut faire défiler le texte avec un ascenseur

que le logiciel est pourri buggé etc ...


s'il ne te plait pas tant que ca
ou si ce défaut ( j'en ai pas entendu parler d'autre venant de toi ) te parait insupportable

changes de logiciel, mais n'essaies pas d'imposer ton dégout basé sur cette "anecdote" à tout le monde


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/11/2013 à 14h56

Salut,
J'ai qq questions en particulier pour CYBER qui a eu l'occasion de tester.
- la version 4 est elle en 64b comme tous les OS actuels ou est ce une version 32 compatible ?
- la gestion réseau de V4, est elle restée au groupe de travail comme sous Windows3.11, ou est elle passée aux domaines comme tous les OS actuels ?
- y a-t-il du nouveau sur le plan des règlements par carte bancaire (commission CB)?
- la passerelle avec Word (bien venue) a-t-elle été étendue à excel ?
- les champs d'observations (agendas et autres sont-ils toujours aussi limités à une poignée de caractères largement insuffisante ?
- l'intégration de clichés radio de Julie pourront-ils être insérés dans des champs de courrier (compte rendu radio par exemple)?
- V4 a-t-elle pensé aux gens qui font de la paro?
- la gestion des 1/3 payants a-t-elle été revue (calcul basique fait par JULIE sans possibilité de modifier)?

Je n'aurai pas l'occasion d'aller à l'ADF cette année, donc ne verrai pas par moi même, aussi si tu as pu voir ça mieux que sur un stand quelconque, je préfèrerais ton avis.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/11/2013 à 15h28

ouh la

mon pauvre

aucune idée sur aucun des points

1/ j'ai un peu oublié les détails ( c'était il y a 6 mois )

2/ je n'ai pas "poussé" l'analyse

3/ c'était juste une prise en main a distance avec tout le lag que tu peux imaginer


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/11/2013 à 15h59

Ok, c'était juste pour savoir où je devais placer mon optimisme et mon impatience.


chicoteur

19/11/2013 à 17h29

Si un confrère bien sympa monte à l'ADF, pourra-t-il nous faire un petit topo?
Plus date prévue de distribution dans les cabinets ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/11/2013 à 17h56

j'aime le mot "distribution".Vente, non?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/11/2013 à 17h59

Parce que E. Leclerc, il vend pas lui, dans la grande distribution. Tu chipotes un peu là, non?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/11/2013 à 18h02

D'autant plus que pour les utilisateurs, ce sera une réelle distribution en temps que MaJ, et pas une vente comme celle de LECLERC!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/11/2013 à 18h05

Pour moi distribution, cela me fait penser à distribution de friandises, c'est pour ça! et pas à Leclerc...Désolé! Noel approche!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/11/2013 à 18h09

chabit écrivait:
----------------
> D'autant plus que pour les utilisateurs, ce sera une réelle distribution en
> temps que MaJ, et pas une vente comme celle de LECLERC!


Sauf erreur de ma part, cela ne sera pas une simple MAJ mais un tout nouveau logiciel indépendant de l'actuel, d’après ce que j'avais compris, Cyber? tu en sais plus?


chicoteur

20/11/2013 à 11h42

BONNET jc écrivait:
-------------------
> j'aime le mot "distribution".Vente, non?

Rigoles pas avec ces choses là :-))

Sous-entendrais-tu que cette mise à jour serait en dehors du contrat de maintenance ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2013 à 12h44

C'est ce que j'avais cru comprendre.


chicoteur

20/11/2013 à 14h26

Ah bon ...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2013 à 14h52

Il sera présenté à l'ADF, ceux qui iront pourront nous éclairer.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2013 à 15h42

voici tes réponses Chabit

- y a-t-il du nouveau sur le plan des règlements par carte bancaire (commission CB)?
Non développé pour le moment, à l’étude


- la passerelle avec Word (bien venue) a-t-elle été étendue à Excel ?

Non, mais il est possible de stocker dans le module courrier, dans l’onglet « Documents personnels » des fichiers Excel ou tout autre format si il existe un logiciel sur le pc permettant de lire le fichier.

Par contre l’utilisation d’open office sera possible.


- les champs d'observations (agendas et autres sont-ils toujours aussi limités à une poignée de caractères largement insuffisante ?

Les champs dans JULIE v4 sont plus long que ceux de V3

L’utilisateur pourra également définir sur la fiche patient des rubriques (non limitées)


- l'intégration de clichés radio de Julie pourront-ils être insérés dans des champs de courrier (compte rendu radio par exemple)?

Dans le module courrier, lors de la personnalisation d’un courrier pour le patient, la liste des images du patient apparaitra à l »’cran et l’utilisateur pourra les insérer directement dans le courrier .

- V4 a-t-elle pensé aux gens qui font de la paro?

Non pas pour le moment


- la gestion des 1/3 payants a-t-elle été revue (calcul basique fait par JULIE sans possibilité de modifier)?

Ce module n’est pas terminé, mais il a été revu pour que l’utilisateur puisse saisir ses propres formules de calcul.


chicoteur

20/11/2013 à 15h45

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Il sera présenté à l'ADF, ceux qui iront pourront nous éclairer.

Oui, j'en parle parce que j'ai reçu une pub avec invitation à s'inscrire pour la présentation, mais si ce n'est pas une mise à jour, autant garder le Julie actuel... Ou bien migrer ailleurs selon la qualité des fonctions proposées


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2013 à 16h04

Wait and see.


chicoteur

20/11/2013 à 16h11

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Wait and see.

La vache ! Eugenol devient international :-))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2013 à 20h04

présentation du logiciel Julie V4.

Si vous souhaitez découvrir les nouvelles fonctionnalités, inscrivez-vous par email ([email protected]) en précisant le jour et l’horaire souhaité.

Des présentations auront lieu tous les jours rendez-sur le stand Julie Owandy au 3e niveau, stand M39 (nombre de places limité)

- 10h00

- 12h00 (sauf le jeudi)

- 14h00

- 16h00


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/11/2013 à 18h55

Alors, on a des nouvelles?


albert

29/11/2013 à 19h37

Disponible septembre 2014, ça vaut vraiment la peine d'en parler à l'ADF 2013 !


1