Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrendre les dents naturelles +ou - transparentes - Eugenol

rendre les dents naturelles +ou - transparentes

koukou89

16/11/2013 à 20h43

bsr je suis entrain de préparer ma thèse : étude sur les canaux des dents naturelles extraites morphologies, canaux accessoires... j ai voulu savoir s il y a une méthode qui me permet de rendre les dents transparentes ou bien éclaircir les dents pour pouvoir voir la morphologie des canaux .merci pour votre aide Sourire

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/11/2013 à 19h35

Effectivement c'est une technique qui a été employée pour des publications. Je ne me souviens plus du protocole. Si tu t'interroges, c'est le devoir de ton directeur de thèse de te donner la réponse. Sinon, il faut qu'il interroge un prof au dessus de lui. Sinon, il faut faire une recherche sur pubmed (en anglais) en trouvant les mots clés qui conviennent. Encore une fois, c'est le rôle du directeur de thèse de te mettre sur la voie.

koukou89

17/11/2013 à 21h08

merci
le problème est que c est le directeur de these qui me l a demandé et sur les sites scientifiques j ai rien trouvé sur le Protocol

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

18/11/2013 à 03h07

C'est en espagnol mais je pense que tu trouveras ton bonheur, protocole, et images.

http://www.slideshare.net/urielst/diafanizacion-dental-15116513

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2013 à 09h34

google: transparency tooth canal study
et zou, a la cueillette.

Ces jeunes, savent po chercher les trésors!

koukou89

18/11/2013 à 21h51

merciii :)