Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a reussi a avoir les prix espagnols de gacd ? - Eugenol

Qui a reussi a avoir les prix espagnols de gacd ?

aurane

18/11/2013 à 00h37

Boonjour,

GACD a la meme entreprise en Espagne avec des prix 3 fois moins chers. Je me suis renseigné mais ils me repondent qu'ils n'exportent pas en dehors de l'état espagnol et me renvoie vers GACD.

Est ce légal pour une entreprise européeenne compte tenu de la libre circulation des biens?

Mais regardez ce site ça fait vraiment mal....

dvd-dental.com


Merci de vos réponses. Vous pouvez me répondre en mp.


rodking59

18/11/2013 à 08h59

C'est complètement illégal . Les automobiles peuvent être achetées partout en Europe en HT. la tva de 19,6 bientôt 20 % s'applique à ces montants (ou TVA minorée pour certains articles).
Une plainte auprès des instances de la CEE pourrait leur faire très mal !!


Pouetmaster

18/11/2013 à 10h58

En France, tu es limite obligé de passer par les fournisseurs (intermédiaires) de... France.
J'ai eu le même soucis avec un fournisseur belge et américain : passer par le réseaux classique, ils te le disent quelque temps après la validation de ta commande, lorsqu'ils ont vu ton adresse.
C'est claire que c'est pas la différence de la TVA qui est répercuté.


RépondreCiter
Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

18/11/2013 à 11h40

Bon, c'est pas 3 fois moins cher, faut pas exagérer; pour les sous-marques comme R&S, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher, mais je pense que esta fabricacion local.
Sinon faut connaitre un dentiste espagnol , se faire faire une facture de rétrocession, gèrer le port... Pas facile


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

18/11/2013 à 12h04

Et apres, on dit, "mince mon devis est refusé par le patient qui prefere mettre son implant en hongrie". Il faut dire qu'il bossait chez GACD france et vient d'etre licencié..


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

18/11/2013 à 13h15

Pouetmaster écrivait:
---------------------
> En France, tu es limite obligé de passer par les fournisseurs (intermédiaires)
> de... France.
> J'ai eu le même soucis avec un fournisseur belge et américain : passer par le
> réseaux classique, ils te le disent quelque temps après la validation de ta
> commande, lorsqu'ils ont vu ton adresse.
> C'est claire que c'est pas la différence de la TVA qui est répercuté.
-------------

pour les U.S
http://www.shipito.com/

par contre tu payes la douane le plus souvent.


Elast

20/11/2013 à 14h27

Considérons les différences de "coûts" (taxes et impôts divers, charges sur les salaires...) entre la France et l'Espagne je dirais qu'avoir une différence de prix de vente significative est logique.

Maintenant c'est encore une société du groupe GACD celui qui est en procès pour le fameux voyages a New York...etc...etc.

Je viens de jeter un oeil sur le site, il vend entre autre du matos KentDental avec comme fabricant CFPM (une autre société du groupe) alors qu'en fait c'est du chinois rebadgé mais revendu au prix fort (idem R&S d'ailleurs).

Et compte tenu du CA de CFPM (faible) je me demande si cette marque/société coule, quid de la garantie sur les produits ? Le distributeur prend en charge ?

A croire que vous aimez ca.

J'ai édité pour supprimer la ligne sur les Centres dentaire, autant pour moi.

Effectivement Catherine Le Bail est Directrice d'Addentis et Patrice De Poncins est lui Responsable d'Addentis. GACD n'est pas concerné.


Cynthia

20/11/2013 à 14h50

Faux ; j'ai déjà achetè en Espagne du gros matériel sans aucun problème ( pas chez GACD Espagne ). Ce que faiT GACD est illégal. Tu peux toujours commander chez GERHO ( VPCISTE italien ) bien moins cher que GACD. Ils ont même un stand à l'ADF depuis plusieurs années!


colza2

20/11/2013 à 15h02

jusque là , il ne me semble pas y avoir eu de preuves que gacd ou son dirigeant ouvrait ou reprenait des centres dentaires en rp.
as tu des informations précises ?
seuls au moins deux de ses anciens employés mr de poncins et mme le bail travaille chez addentis.