Tous les forums
C'est légal ça?
19/11/2013 à 22h48
Bon c'est un Stomato, mais j'étais un peu sur le c** quand même!
Quelques passages rigolos : avec l'affichage des prothésiste floutés "une transparence totale",
du matériel high-tech (agenda papier)...une hygiène irréprochable (la montre bien en évidence)
et la fin...
le nombre de visionnages laisse rêveur!
en tout cas c'est bien drôle!
19/11/2013 à 23h10
j'étais en train de regarder une vidéo de présentation des montures pour loupes orascopt'hic (pour ne pas le citer ;-)) sur le site français, et à la fin de la vidéo, plusieurs autres vidéos visibles, dont celle là qui m'a interpellé...
19/11/2013 à 23h15
Elle est bonne son assistante !
Bonne à quoi, je sais pas ?
La classe, je vais me faire soigné chez lui.
Au niveau déco, on a trop l'impression d'être chez ma tante Raymonde.
Le Gaston prothèse : trop top !
Plusieurs process de stérilisation ??? il stérilise quoi !
Et le sourire de la jeune patiente, on a l'impression qu'elle vient de se faire dépucelée.
19/11/2013 à 23h16
Pour l'instant mon préféré c'est le sachet de sté mis à l'envers dans l'autoclave, car il ressort face plastique en haut!!!!Comme je lui ai indiqué sur yt
19/11/2013 à 23h41
cool sur son site il met même ses honoraires!
http://docteurmellet.fr/content/tarif-dentiste-v%C3%A9lizy-villacoublay
Bon il m'avait l'air bien sympathique ce monsieur, jusqu'à ce que je tombe sur une liste longue comme le bras de "partenaires" type santépaclair &co
20/11/2013 à 00h13
Regardez bien son autoclave, c'est du super matos ...de Chine, a 1200 euros pièce!
http://www.zeta-dental.fr/Sun®-Autoclave-Sterilizer-18L-Vacuum-Steam-16133.html
20/11/2013 à 00h28
t'as le même à la maison ou quoi? Trop fort pour trouver le détail qui tue!
C'est la super affaire un autoclave à se prix là! Un petit test hélix?
20/11/2013 à 00h38
Non, j'ai 2 alphaclaves, mais je surfe de plus en plus sur eBay pour comparer le matos des catalogues vendu 10 fois plus cher chez nous, et cet autoclave m'avait intrigué
Par contre, pour le sav ça doit pas être pratique. On pourrait lui demander s'il en est content, vu qu'on a son adresse.
20/11/2013 à 04h50
racoleur à souhait.
ils ont oublié la séquence sur l'étiquetage. Ne le font-ils pas eux aussi ?
Honte sur le producteur.
20/11/2013 à 08h49
On dirait un boulard amateur des 80's ^^
J'espère qu'il a bien pris le temps de lui expliquer qu'elle n'a rien aux dents. Je mets une petite pièce sur sa fille...
Quand je pense que le CO m'a fait refaire un mailing à mes patients pour leur dire que je déménageais parce que j'y stipulais que j'intégrais des locaux neufs et que je m'associais.
20/11/2013 à 10h14
L'US c'est la même merdouille (d'un côté j'ai presque le même).
L'autoclave, je regrette l'achat de mon WH LISA certifié APAVE :-)))))))))))
Mais bon, à l'époque des thermodesinfecteur, la population au n'était pas pour autant contaminée par l'hépatite B ou C, alors !!!???.
Mais pour le high tech, c'est sur qu'il est à la ramasse.
20/11/2013 à 12h29
oui moi aussi avant un gros achat je vais faire un tour sur ebay, surtout depuis qu'un revendeur a réussi à me refiler un aéropolisseur 490 euros alors que le même à pékin était à 25!!!!
--
Vieux motard que jamais
20/11/2013 à 18h12
Et du coup l'assistante sa femme, car il y a quand même un petit air de ressemblance entre la fille et l'assistante d'une part et la fille et le dentiste (heu stomato!) d'autre part, non?
Il faudrait lui conseiller un éclaircissement au Dr M., ou alors lui refaire sa 22 parce que ça jure un peu dans son sourire.
J'aime bien la précision sur la localisation: entre l'église et le poney club!
Moins 1 c'est clair pour l'affichage des réseaux mutuelles et assureurs.
Plus un pour Gaston Lagaffe et les bagouses de l'assistante.
Moins 2 pour la déco surannée.
C'est plus rigolo qu'autre chose finalement.
Pour la vidéo de celui de la Riviera, je ne comprends pas comment des patients peuvent accepter de se faire filmer pour se retrouver comme ça online. Apparemment DTXA l'avait fait à l'insu des patients et praticiens, jamais trouvé la vidéo.
21/11/2013 à 06h15
Latin écrivait:
---------------
> Pour la vidéo de celui de la Riviera, je ne comprends pas comment des patients
> peuvent accepter de se faire filmer pour se retrouver comme ça online.
> Apparemment DTXA l'avait fait à l'insu des patients et praticiens, jamais trouvé
> la vidéo.
J'ai des patients anglo-saxons qui me demandent ma liste de testimonials ou patients-temoins, c'est tres courant, parait-il. Et bien sur completement con, Riviera news, il va pas mettre dans sa video ceux qui sont pas contents....
Pour la video de dtxia, c'est different, je crois que c'etait a but formatif pour leurs equipes et fait en camera cachee. Moi aussi, j'aurais bien aime jeter un oeil.
21/11/2013 à 08h59
B - Conventions avec les mutuelles
Notre cabinet a mis en place des accords avec un certain nombre de mutuelles, dans le but d'améliorer le remboursement de vos frais dentaires et de permettre dans certains cas le tiers payant.
Nous sommes partenaires auprès de différents réseaux tels que :
Carte Blanche ( www.carteblanchesante.com/ )
Santéclair ( www.santeclair.fr/ )
Almerys ( www.almerys.com/ )
Sogarep ( www.sogarep.fr/ )
Ces réseaux regroupent notamment IPECA, SWISSLIFE, GMC-HENNER, AXA, INTÉRIAL, MAPA, VERSPIEREN, GRAS-SAVOYE, TRANQUILITÉ-SANTÉ, CEGEMA, SOLLY-AZAR, etc.
Nous sommes également conventionnés auprès des mutuelles de fonctionnaires (MFP www.mfp.fr/ ), ainsi que de la Mutuelle Générale de l'Education Nationale (MGEN www.mgen.fr/ ).
huhu on a un champion
--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien