Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn truc bizarre avec GACD - Eugenol

Un truc bizarre avec GACD

olivier

22/11/2013 à 18h50

Je téléphone pour commander (oui je sais première erreur) et là le gestionnaire appelle la compta et me dis "attendez 5 minutes" j'attends....et il me dit que j'ai 2 factures non réglées .
Moi: "Ah bon, cela peut arriver " Mais comme je ne commande pas trop je demande la date des ses factures ...
"Et bien octobre 2012" moi je demande pourquoi il n'y a pas eu de relance alors ?Il m'explique qu'ils ont mis en place un logiciel pour régler cela....

Avez vous eu ce type de cas avec eux??


ADzif

22/11/2013 à 23h20

Idem, reçu un courrier de relance de facture soi disant non payée de juillet 2012! Qui dit mieux?
Autant vous dire que ce courrier va rester sans réponse...


CoCr

23/11/2013 à 20h29

j'ai également le même problème, on me réclame des impayés de 2012.
Bien sur j'ai demandé les copies des factures en question .
Je vous tiens au courant.
Réorganisation très curieuse en ce moment chez GACD (beaucoup de bugs et d'erreurs)


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

04/12/2013 à 19h44

Salut,

Moi aussi j'ai recu cela, j'ai donné pour consigne de ne pas payer pour le moment.

Quelle est votre position pour ceux qui ont recu ce courrier??


heros

04/12/2013 à 20h55

Après de nombreux recours, renvois, reports pour manques de pièces ,de documents, enfin beaucoup de "vent" gacd a perdu son procès concernant le voyage à New York.
Décision rendue début novembre.
Bien sur gacd a fait appel, pas de vagues avant l'ADF...
2 ans déjà, plus de 60 000€ de produits commandés chez Méga dental (moi qui était client chez eux depuis ma création) dommage que cette société n'est pas le cran d'assumer ses erreurs.


jpx1954

10/03/2014 à 18h38

...minable même, surtout quand on connaît leurs moyens... C'est marrant de voir qu'une boîte pareille se paye un conseil juridique aussi mauvais (s'ils en ont un...c'est presque à croire que non) - un arrangement à l'amiable aurait mieux valu pour tout le monde, eux les premiers.


DOMZ

29/06/2015 à 16h52

GACD me réclame des factures non payées depuis 2012 , alors qu'ils ne me les ont jamais donnée à l'époque. En plus c'est confus dans leurs montants car j'ai plein de factures payées dans ces époques là chez eux donc je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas tout payé. Parait il que c'était un problème de chez eux. Je trouve qu'ils pourraient prendre leur responsabilité. La semaine dernière je reçois une menace officiel d'huissier avant saisie sur mon compte. Dois-je contester devant la justice? dois je payer ou les appeler? quel est votre avis.. En tout cas ils ont perdu un client. Jamais eu de problème avec megadental..