Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgroupe facebook : je n'appliquerai pas le nouveau devis - Eugenol

groupe facebook : je n'appliquerai pas le nouveau devis

simfed

25/11/2013 à 21h54

je ne sais pas trop y faire pour creer un groupe facebook c'est pas mon truc cependant
si parmi vous quelqu'un créait un groupe FB style je n'appliquerai pas le nouveau devis
ou bien la CCAM etc etc je serai le premier à y adherer et que cela peut etre le départ d'une contestation solide !!!!!!!


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

25/11/2013 à 22h10

simfed écrivait:
----------------
> je ne sais pas trop y faire pour creer un groupe facebook c'est pas mon truc
> cependant
> si parmi vous quelqu'un créait un groupe FB style je n'appliquerai pas le
> nouveau devis
> ou bien la CCAM etc etc je serai le premier à y adherer et que cela peut etre
> le départ d'une contestation solide !!!!!!!

Viens donc faire un tour à l'ADF vendredi :D

http://www.eugenol.com/sujets/403317-operation-bonnet-blanc?page=1


youn

25/11/2013 à 22h27

https://www.facebook.com/groups/433093773457237/


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2013 à 22h32

Éviter les systèmes qui simplifient les ciblages


youn

26/11/2013 à 01h13

Si on veut se faire entendre faudra bien accepter d'être ciblé, je doute qu'on arrive à quoi que ce soit de concret dans notre domaine sans être impliqué en nom propre, bien à l'abri derrière un clavier. Va falloir accepter de se mouiller à un moment donner et donner une forme plus visible aux combats que des commentaires bien sentis sur internet.

Mais merci de ton inquiétude (sincèrement).


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/11/2013 à 01h18

Ciblé, c'est surtout par les pouvoir public sur un groupe dont le but est de faire la publicité autour de son action.

Les impôts déjà écument internet pour récupérer l'argent des locations de voitures entres particuliers, .........

Les aider à cibler leur contrôles contre des "meneurs" n'est pas judicieux.


youn

26/11/2013 à 03h15

Ce sera un risque à courir malheureusement mais tant qu'on est si peu on n'existe pas sur l'échiquier, quand on sera assez nombreux la question se posera mais j'espère que la grogne sera plus forte que la répression. Mais je doute que les "meneurs" soient plus ciblés que les moutons bien sages qui n'ont vent de rien.