Tous les forums
le déshonneur de notre profession
25/11/2013 à 23h16
La goutte d'eau des médias a fait déborder le vase .
En 42 ans d'amour de mon métier , je n'ai jamais été autant blessé par des mensonges si abjectes,et proféré par des ignorants (Pujadas et compagnie)
Que font nos instances dirigeantes, syndicats et ordre, à part nous ponctionner .
Je me souviens, en 1981, d'une manifestation de toutes les professions médicales qui
avait fait reculer le gouvernement d'alors.
Il semble que les syndicats savent le faire ?......
Alors quand ?
26/11/2013 à 00h38
Idem,je suis dégoutée,je viens de suivre le sujet sur france3,c'est de la désinformation!
Choix d'un centre de santé pour un traitement d'ortho de la part d'une patiente,pour sa fille ,cout à l'appui comparé au privé
Cout à charge d'une prothése pour le patient ,sans un mot sur le montant des prises en charge ss
Prix du prothésiste......
Pas un mot sur les soins sous évalués
Un petit extrait de l'intervention de Catherine,qui dit que les patient s'y prennent trop tard,ne se font pas suivre régulierement et que l'on n'a plus d'autre choix que de faire une couronne,ensuite couic on coupe...bref la totale
Plus de trente ans d'exercice jćest la première fois que je me sens aussi mal.
26/11/2013 à 00h48
Eh oui difficile de s'en prendre plein la figure
Ceci dit, à court terme, il y a une solution concrète c'est manifester son mécontentement à "l'opération bonnets blancs" remonté exprès pour vous.
Ceci dit nous les "un peu plus jeunes" on s'en prend plein la poire un peu plus tôt peut-être ?
26/11/2013 à 01h12
Il y a 25 ans les remboursements de prothèse étaient déjà obsolètes et on n'imaginait pas que ca soit pire. 25 ans après ce sont les memes avec en prime des attaques en règle contre notre profession toutes les 5 minutes. Ce pays en plus d'être foutu, me dégoute.
26/11/2013 à 07h29
et ce matin un petit réveil france info sur la prothèse en Roumanie.
en plus de dérembourser la dentisterie, ils nous font de la pub maintenant!
26/11/2013 à 11h40
J'allais faire le meme sujet ce matin meme.
Meme nos "amis" praticiens medecin, osteopathe, etc... nous voient comme des voleurs. Je travaille dans une polyclinique et j'ai de nombreuses occasions d'en discuter avec eux et je recois pour seule reponse "les dentistes ne sont pas a plaindres " "tous les dentistes que je connais..." "Ils multiplient la prothese par 7".
Comme si il n'y avait que leur activite qui etait noble au pour etre deregularisee. Parce que les depassements, parlons en.
Je suis degoute de ce mepris contamment affiche.
26/11/2013 à 22h08
Y'a que les cons qui regardent la TV et prennent pour argent comptant ce qu'il y passe.
Et je ne soigne pas les cons.
Le premier qui me fait une réflexion désobligeante après cette campagne de dénigrement, je l'inviterai à sortir gentiment de mon cabinet, ou avec mon pied au cul.
26/11/2013 à 22h16
Ce qu'il y a de fortiche, c'est que tous les patients à qui j'en ai parlé n'en ont pas entendu parlé.
26/11/2013 à 22h54
G-P écrivait:
-------------
> Y'a que les cons qui regardent la TV et prennent pour argent comptant ce qu'il y
> passe.
> Et je ne soigne pas les cons.
>
> Le premier qui me fait une réflexion désobligeante après cette campagne de
> dénigrement, je l'inviterai à sortir gentiment de mon cabinet, ou avec mon pied
> au cul.
Mon pauvre, ils ne te disent rien mais n'en pensent pas moins.