Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAmi(e)s du 21, 33, 67, 74, 76..... - Eugenol

Ami(e)s du 21, 33, 67, 74, 76.....

colza2

26/11/2013 à 20h48

Bientôt votre tour devrait venir.

Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

26/11/2013 à 21h25

tu parles de quoi: des centres low cost?

mais bien sur qu'ils vont s'installer.

je suis dans le 33 et ils me font moins peur que les protocoles des mutuelles.

je suis loin d'être au top et je passe du temps à refaire des endos pas top, des compos qui tiennent pas, des ccm sans point de contact et de la paro mais avec motiv à l'hygiène.
les coordonnées de mes proto sont dans la salle d'attente et je travaille sur une marque d'implant assez connue même des patients.
mon agenda est plein à 4 semaines en centre ville et je reçois aussi CMU (même pour de la prothèse) et AME

les patients veulent une certaine qualité, que ce soit toujours le même praticien qui les soigne (dans la limite de ses compétences).

bien sur que des patients iront mais seront-ce les mêmes que dans nos cabinets pour peu que l'on mette en avant une certaine qualité?

perso j'aurai plus de temps pour m'occuper des patients vraiment motivés.

j'ai un centre pas très loin de chez moi qui fonctionne comme ça : pas de prat attitré,... . on récupère du monde;
idem la semaine dernière un JF venue d'un centre de soin pour douleur pulpaire+++; en trois séances elle avait eu cs/pano et 2 det et des compos qu'il faudra refaire ;et pourtant y a du travail.
elle a vu de suite la différence avec ce que nous lui avons proposé ( et je répète, nous ne sommes pas le top du top).

par contre elle est chez groupatruc et là, je suis plus inquiet de ce qui nous attend.

colza2

26/11/2013 à 21h29

oui des low cost en projet plus ou moins lointain, ça commence à faire beaucoup

colza2

26/11/2013 à 21h50

il faut lutter sur tous les fronts , lowcost (car entre autres les conditions de travail pour les praticiens qui y exercent ne sont pas terribles......), réseaux et libre circulation des praticiens européens.
si les 3 continuent à avancer ensemble dans 5/10 ans on est mort.