Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAPPEL AUX ETUDIANTS , pronostic vital engagé. - Eugenol

APPEL AUX ETUDIANTS , pronostic vital engagé.

Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

26/11/2013 à 23h33

Bon.
Il va falloir vraiment arrêter les conneries là. ET VOUS REVEILLER !!!!!
Je reprends le post échangé avec Lary :


gigispix écrivait:
------------------
> Lary, je rebondis sur ton post ,
>
> Tu es dans quelle fac ? Peux tu nous dire si les étudiants sont informés et
> mobilisés pour l'opération de vendredi à l'ADF ???
> Il faut en parler un maximum !!! C'est l'avenir de la profession qui est en jeu
> !!!

Fac de Reims, je ne pense pas que tous les étudiants soient informés et mobilisés pour l'opération bonnet Blanc de vendredi !!! Mais je passe l'info sur notre fb de promo ;) !!
Ils sont plus au courant de la soirée de jeudi organisée par la CNSD…


Les petites soirées gratos pour vous soudoyer des inscriptions à la fin de l'année sont inadmissibles !!!
ne soyez pas des moutons ! Informez vous ! et surtout BOUGEZ VOUS !!! Ceux qui vous payent un coup à boire sont les mêmes qui vous offrent un coup… de couteau dans le dos et signent des accords inacceptables pour la profession .
Le pronostic vital de notre profession est engagé , sans votre soutien on est mort.
On vous attend Vendredi à l'ADF à 11h pour défendre les intérêts de notre profession


jean 57

27/11/2013 à 00h37

ils peuvent venir jeudi soir et vendredi matin
comme ça ils peuvent échanger et se forger une opinion
pourquoi être aussi vindicatif?


Darmon - Eugenol
Latin

27/11/2013 à 00h49

C'est quand on lit Eugenol qu'on apprend qu'il existe plusieurs syndicats de dentistes. La CNSD fait beaucoup d'efforts je trouve pour se faire connaître des étudiants qui n'ont à ce moment-là de surcroît strictement aucune idée de la réalité du monde dans lequel ils seront lâchés. Et la plupart, ce qu'ils retiennent, c'est qu'avec leur cotisation ils bénéficieront d'une rcp, d'une assistance juridique et d'un sontien conventionnel. Pour mieux informer les étudiants avant leur sortie du cocon universitaire il y a une belle marge de progression je pense.


burnax

27/11/2013 à 09h34

J'ai le cas .

Collaborateur étudiant, ne voit que les soirées cnsd, les week end cnsd du sud, les pots à l'adf.

Il vient de s'inscrire à la cnsd (je lui ai expliqué..), et ne voit absolument pas la réalité économique: en gros, pognon, pognon, pognon...Que le train de vie fleurissant des années 80 continue aujourd'hui.

J'ai abandonné mes explications.Plus dure sera la chute


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/11/2013 à 13h25

ca m'énerve ce truc de la 1ere année à 89 € RCP incluse

perso je viens de demander à macsf le tarif rcp jeune
- collab salarié
- collab lib
- liberal seul