Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarnaque free mobile - Eugenol
dcs

28/11/2013 à 00h17

pour ceux possédant un petit forfait 2h , faites très attention , même si vous avez supprimez l option data de l abonnement vous serez facturé quand même en supplément; si par hasard vous envoyez un mms ou si vous récupérez vos mail par erreur en pensante être connecté en wifi ou lors de la mise a jour automatique de vos applications!
ils appellent cela une activation désactivation automatique ....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/11/2013 à 09h49

Je pense, dcs, que cela se passe quand tu as depassé tes 20 mgas; de plus, normalement, les mms ne sont pas décomptés.
A vérifier, étrange....

dcs

28/11/2013 à 10h30

C est le.petit forfait et la reponse c est free qui me la donné. Apparement nouvelle cgv

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/11/2013 à 23h16

L'option data par tranche de 20 megas + mms coute un euro de plus a ton abonnement de 2 euros, sauf si tu as pris ce petit abonnement inclus gratuitement avec ta freebox.

Donc,deux cas de figure
- on prend cet abonnement à 2 euros meme si on n'a pas de freebox: on a alors 2 heures de voix + SMS illimité. Avec un euro supplementaire, on a alors mms illimité (chaque mms doit peser moins de 200k). Free t'offre en plus 20 megas de datas.
Les datas sont par tranches de 20 megas a 1 euro.
- on a une freebox. C'est gratuit pour les memes services.

Donc tu as envoyé un mms par erreur en datas, free t'a donc rajouté un euro. c'est normal, c'est comme si tu avais changé de forfait.

Il n'y aucune arnaque, tout est logique, c'est compliqué , mais c'est logique :-)

Rappelle toi des prix pratiqués par les autres operateurs avant l'arrivée de free mobile , retardé par l'inimitié bien connue de notre ancien président qui a mis beaucoup de batons dans les roues de free mobile ( Sarkosy et Niels se detestent)

dcs

29/11/2013 à 01h45

tu oublies un truc: j ai bloqué sur leur site l utilisation des data......

Pierre-E

29/11/2013 à 15h01

Le coup que j'ai pa apprécié il y a 1 mois en déménageant : abonné depuis 4 ans, le déménagement, en fait plutôt une "cloture de compte, ouverture de nouveau compte avec les mêmes coordonnées"

En gros, remise à zéro du compteur "anciennenté", et application des nouvaux tarifs, à savoir que maintenant on doit payer 2€/mois pour avoir la TV.

Ah oui, et évidemment on est à 2.87Mpbs/s, super....

Autrement dit, début 2014, je conmmence à comparer les opérateurs pour changer.
En attendant la Fibre.

Mais ma femme avec le forfait à 15.99 (enfin 19.99) n'a jamais eu de problème avec le Mobile, le Tethering (partage de la connec' Net) marche impec)

dcs

29/11/2013 à 17h12

band you avec box aussi mieux et pour janvier il donne un galaxy tab