Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArnaque chez le dentiste : 66 minutes de M6 - Eugenol

Arnaque chez le dentiste : 66 minutes de M6

Pouetmaster

01/12/2013 à 18h33

En ce moment sur votre télé, un truc bien à charge


pourri

01/12/2013 à 18h44

Loupé c'était quoi encore?


op

01/12/2013 à 19h10

un truc où on passe pour des voleurs
santé clair est là tel zorro pour dénoncer les arnaques

une journaliste va chez différents cd pour un problème de fracture d'un pan sur une molaire

le premier dentiste lui propose la reconstitution du pan par un composite et lui propose l'extration de deux dents de sagesses ( une est mal positionné et risque de se carier et extraction de l'antagoniste)
le deuxiéme ; de dévitaliser la fameuse dent et de la couronner

le troisiéme qui est le dentiste référent de l'émission dit que c'est n'importe quoi et propose un onlay


j'ai regardé de loin car cela m'énerve
mais la dent présentait un volumineux amalgame avec une carie en proximal


en résumé merci M6



pourri

01/12/2013 à 19h12

C'est pas déjà passé cette daube?


op

01/12/2013 à 19h14

du réchauffé
il surfe sur l'actualité


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/12/2013 à 20h13

C'est amusant cette tendance à ne pas rappeler le réchauffé dans les émissions "investigation" minute.

Avec les clandestins a qui il faut payer le voyage car ils mettent trop de temps et font exploser les coûts de production


jean 57

02/12/2013 à 11h07

j'ai déjà vu ce reportage il me semble mais sous une autre forme (montage différent , coupure ) car c'était alors une émission sur les centres dentaires qui pour une fois était à charge
quelqu'un a t il le même souvenir que moi? si oui et si on retrouve le document cela constituerait une preuve tangible de la manipulation de l'info.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

02/12/2013 à 11h13

Mon associée a reçu ce matin au courrier, de la part d'un patient auquel elle a fait un devis, une coupure de presse. L'article s'intitule "cher dentiste", il a mis une bafouille comme quoi c'était trop cher...
Bravo 60 millions de consommateurs, vote campagne de dénigrement perfide fonctionne!


DrPoivre

02/12/2013 à 12h14

@ jean 57

Peut-être parlais-tu de ça :



jean 57

02/12/2013 à 14h56

a priori oui et mon impression de deja vu etait donc fausse puisque je n'y ai vu aucune similitude de cas entre les 2 reportages
merci pour le lien


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/12/2013 à 15h19

comment tu prends le Steichen en flagrant délit de sur-traitement dans son centre avec UN patient et UN dentiste

( ca laisse rêveur sur le fait que ca doit être systématique pour que ca marche sur 1 seul dé )

et tout de suite le mec au lieu d'agir en tant que chef d'entreprise vis à vis d'un salarié, se déballonne et dit que ca regarde le patient et le dentiste SEULS, et de plus connait très bien les termes

plainte
faute pro
mutilation
conseil de l'ordre
délit pénal

ZERO couille
100% ARNAQUE


jean 57

02/12/2013 à 15h30

une personne qui est responsable de maux en en ayant parfaitement conscience et qui ne ressent ni culpabilité ni empathie vis à vis de ses victimes est un pervers avec le plus souvent des tendances narcissiques


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/12/2013 à 15h56

Special investigarion c'est canal+ et direct 8 pour les rediff.

M6 à déjà passé deux fois un reportage dans 66 minutes et peut être une troisieme fois cette semaine. Les redifs, ca ne coute pas cher par contre ca relance certains delais.

Sinon, il reste le site de l'INA, mais ca serait payant.


Darmon - Eugenol
Latin

11/12/2013 à 00h48

Un petit reportage sur les dentistes trop chers sur télématin, fait par M. Fortune et Mme Bouchetou... ça ne s'invente pas!
Capture d'écran ci-dessous.

T l matin qfimxw - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2013 à 08h12

Il date de la semaine dernière? Une Rediff?


Darmon - Eugenol
Latin

11/12/2013 à 12h24

Je ne sais pas de quand il date, mais ce qui m'a fait marré c'est qu'au début j'avais lu fait par " Fortune et Bouchetrou", j'ai trouvé ça cocasse vu le sujet.


colza2

11/12/2013 à 12h26

oui ça doit être une rediff j'avais aussi fait une copie d'écran sur le nom de la journaliste et du monteur
:-))))))))))


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

11/12/2013 à 13h18

moi ce qui m'emmerde dans tout ça, c'est de payer ma double cotisation à un ordre qui ne remplit pas son rôle (voire pire).

--
La vie est une fête!


Pierre-E

11/12/2013 à 13h22

dumaille écrivait:
------------------
> moi ce qui m'emmerde dans tout ça, c'est de payer ma double cotisation à un
> ordre qui ne remplit pas son rôle (voire pire).
>
> --
> La vie est une fête!

Pour la cotisation, je peux t'affirmer que le premier rappel est vert et le second orange.


non, je n'ai pas payé ma cotisation à l'ordre pour ma SELARL. Le "docteur" l'a payée, mais pas la société.
Faut aps déconner......