Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUpgrade du moteur vdw gold non réciproc en réciproc - Eugenol

Upgrade du moteur vdw gold non réciproc en réciproc

DentisteMasqué

03/12/2013 à 17h32

Bonjour,
j'ai plusieurs questions car je viens de faire l'acquisition d'un moteur vdw gold sans réciprocité.
Je sais qu'il existe un upgrade software pour le mettre en réciprocité à l'aide d'un clé.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? (car elle n'est pas en vente en France..).
Le système de localisateur a changé depuis cette version? car j'ai eu des échos négatifs sur ce modèle alors que sur le nouveau réciproc,ils ont l'air plus positifs?
Cordialement


DentisteMasqué

03/12/2013 à 20h52

Pour info : Utilisez exclusivement le nouveau câble de clip de lèvre de votre kit de mise à niveau RECIPROC ® . Jetez le câble de clip de lèvre VDW.GOLD ® fourni à l’origine, puisque son utilisation pourrait entraîner des interférences électromagnétiques avec d’autres appareils électriques situés à proximité du VDW.GOLD


Donc, si je comprends bien, peut-être, qu'avec le kit d'upgrade vendu à l'étranger et ce nouveau cable,l'ancien gold retrouve les compétences du nouveau gold pour la localisation de l'apex. Qui sait ou je peux trouver ce kit et qui l'a déjà testé ?


DentisteMasqué

03/12/2013 à 20h52

..


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2013 à 21h02

J'ai les 2, il faut que je sorte l'autre de son placard.)))))))