Tous les forums
marques d'implants provisoires?
04/12/2013 à 23h25
Salut,
je rencontre de plus en plus de complications dues à la Prothèse Amovible sur des maxillaires greffés en vue d'implants, en édentements étendus mais surtout complets.
mobilisation des greffons, blessure muqueuse, réouverture plaie, résorption importante sans compter la gêne ressentie par le patient. et une fois q'on commence à meuler les bords de la PAC on s'arrête plus.
avez vous une expérience avec les implants provisoires? marques? couts?
je pense en poser simultanément aux greffes et réaliser des bridges provisoires dessus. l'empreinte peut être faite immédiatement en post-op. essayages nécessaires?
les étapes prothétiques préalables seraient identiques à celles d'une MCI?
Merci à tous
04/12/2013 à 23h47
moi, j'ai déjà utilisé çà
http://www.dentogem.com/boutique/gamme-slimline-body-c-88.html
en provisoire ou en définitif pour stabiliser un complet
rapport qualité/prix sympa, maintenant, il y a d'autres marques qui font çà, Nobel par ex...
05/12/2013 à 11h52
pluton écrivait:
----------------
> moi, j'ai déjà utilisé çà
>
> http://www.dentogem.com/boutique/gamme-slimline-body-c-88.html
>
> en provisoire ou en définitif pour stabiliser un complet
>
> rapport qualité/prix sympa, maintenant, il y a d'autres marques qui font çà,
> Nobel par ex…
Le catalogue/ manuel est très clair. le prix de revient implant + piliers est de 130euros approximativement, cher pour un implant provisoire, je m'attendais à moins.
la surface SLA est attractive et la simplicité de la trousse également, que 3 pièces a acheter pour un implant de 2.0.
le corps et les spires m'inspirent une bonne stab primaire.
05/12/2013 à 12h28
billabong écrivait:
-------------------
> Le catalogue/ manuel est très clair. le prix de revient implant + piliers est de
> 130euros approximativement,
?????? 65€ l'implant, 25€ la partie femelle (qui comprend le O-ring) chez moi, çà fait 90€, pas 130€
tu n'as besoin, pour l'essentiel, que de stabiliser la prothèse...et pour du provisoire tu n'es pas obligé de poser systématiquement 4 implants...enfin çà dépend des cas, mais 3 par ex pour un complet çà fonctionne...