Tous les forums
nouveau devis et calcul du taux de charge de structure… complètement erroné
06/12/2013 à 23h35
machopacha écrivait:
--------------------
> http://www.cnsd.fr/actualite/news
Ca ne donne pas dans la finesse la communication CNSD, la photo avec la corde au cou au sens propre met quand même un peu mal à l'aise, je n'aurai jamais publié une photo comme ça. Ce n'est vraiment pas très classe.
07/12/2013 à 08h05
Celle avec la corde est particulièrement illisible car en plus vous tenez la corde. C'est pas la secu ou les mutuelles, mais vous qui pendaient une personne plus jeune ou une assistante.
Elle est illisible pour les patient et dans la profession elle donne l'impression que c'est la cnsd qui tient la corde qui va nous pendre. Ce qui n'est pas totalement faux.
http://www.cnsd.fr/images/Icono__Actualit__News/affiche25ans_corde.jpg
07/12/2013 à 10h19
pgc écrivait:
-------------
> > Machopacha écrivait :
> ...
> L'analogie doit se faire avec les honoraires du chirurgien opérant dans un
> établissement de santé.
>
>
> Il a trouvé (ou on lui a trouvé...), UN argument. Pas deux. Un. Et il nous le
> ressort depuis deux mois chaque fois qu'il en a l'occasion.
> C'est tellement pathétique.
>
> UN argument. Qui nous compare à des chirurgiens, ces dieux vivants qui opèrent
> dans les hauteurs raffinées de leur Olympe: les ETABLISSEMENTS DE SANTE.
>
> Le "nouveau" devis, cette occasion en or, et peut-être unique, d'accéder pour
> nous les petits plombiers malpropres au statut de CHIRURGIEN OPERANT EN
> ETABLISSEMENT DE SANTE. En remplissant péniblement un pauvre papelard de merde
> auquel personne ne comprend rien et qui sera utilisé pour nous mettre sous
> tutelle!
>
> Honte à toute cette clique pour sa connerie révoltante, ses ruses de crétin, sa
> démagogie à gerber, sa politique d'asile de fous, sa communication à deux
> balles.
>
> HONTE. HONTE. HONTE.
J'aurais pas dit mieux.
+1000
08/12/2013 à 00h50
barbabapat écrivait:
--------------------
> Celle avec la corde est particulièrement illisible car en plus vous tenez la
> corde. C'est pas la secu ou les mutuelles, mais vous qui pendaient une personne
> plus jeune ou une assistante.
>
> Elle est illisible pour les patient et dans la profession elle donne
> l'impression que c'est la cnsd qui tient la corde qui va nous pendre. Ce qui
> n'est pas totalement faux.
>
> http://www.cnsd.fr/images/Icono__Actualit__News/affiche25ans_corde.jpg
si j etais elle je porte plainte a l inspection du travail !
08/12/2013 à 10h48
Complètement à côté de la plaque du point de vue de la com' cette photo.
Un homme qui pend une femme, un vieux (cheveux blancs) qui étrangle une jeune...
Lamentable.
on comprend bien ce que le mec a voulu dire...si on connait un peu le problème: la sécu étrangle les dentistes.Sauf qu'on est un micro-milieu d'initiés et que 99% des gens ne comprendront strictement rien à ce message foireux. Pour un autre oeil la photo exprime exactement le contraire de ce que son auteur a voulu exprimer.
ca fait genre: "lassez moi me gaver sur les couronnes sinon je vire mon assistante, je la fous au chômage", "raquez pour ma retraite, vous les jeunes vous aurez rien je m'en balance"
C'est du grand n'importe quoi.
--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
08/12/2013 à 12h38
C'était l'idée a qui ca? C'est horrible, tres mauvais gout et si c'est supposé d'etre humour c'est aussi échoué a ce niveau aussi.
08/12/2013 à 13h21
pgc écrivait:
-------------
> Complètement à côté de la plaque du point de vue de la com' cette photo.
> Un homme qui pend une femme, un vieux (cheveux blancs) qui étrangle une jeune...
> Lamentable.
> on comprend bien ce que le mec a voulu dire...si on connait un peu le problème:
> la sécu étrangle les dentistes.Sauf qu'on est un micro-milieu d'initiés et que
> 99% des gens ne comprendront strictement rien à ce message foireux. Pour un
> autre oeil la photo exprime exactement le contraire de ce que son auteur a voulu
> exprimer.
> ca fait genre: "lassez moi me gaver sur les couronnes sinon je vire mon
> assistante, je la fous au chômage", "raquez pour ma retraite, vous les jeunes
> vous aurez rien je m'en balance"
> C'est du grand n'importe quoi.
C'est juste pour vous dire que: Patience le pire est à venir (ou avenir)
si cette photo est libre de droit j'en ferais bien la une de mes prochaines "news"
TITRE / PRENEZ VOTRE RESPIRATION car la CNSD nous prépare sa prochaine réforme structurelle !!
08/12/2013 à 15h02
Allons sylvain,
Ce sont des photos envoyées par les confrères dans le cadre de l'action contre les 25 ans du blocage des bases de remboursement des actes prothétiques et orthodontiques.
C'est beaucoup imagé mais notre consœur symbolise ainsi l'étranglement par la sécurité sociale de notre profession...
Je vois que tua s toujours l'esprit mal placé.
Ne serait ce pas de l'anticonfédéralisme Primaire ?
08/12/2013 à 15h05
machopacha écrivait:
>
> Ne serait ce pas de l'anticonfédéralisme Primaire ?
machopacha écrivait:
--------------------
>
> Encore du prosélytisme anticonfédéral...
Il me semble qu'il y a sur eugenol une unanimité en défaveur de la CNSD: nul besoin de rallier des adeptes à la cause anti-CNSD.
Donc le seul qui fasse du prosélytisme sur eugenol, c'est toi. ;-)
Peux-tu nous donner le lien du forum dentaire sur lequel les dentistes sont majoritairement favorables à la fabuleuse action de la CNSD?
Celui où interviennent tous les praticiens de France ravis de votre politique, que tu dis avoir rencontrés au quatre coins du pays; parce qu'ici, personne ne les a vus... :-)))
Où est ce forum?
Merci.
Gros bisous, mon petit cancre près du radiateur. ;-)
--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-
08/12/2013 à 15h08
Macho, on te demande ici: http://www.eugenol.com/sujets/403133-cnsd-observatoire-national-de-la-sante-des-cd-ou-sont-les-observations?page=1#post_724842
--
"C'est un VEUX pieux"
08/12/2013 à 16h01
machopacha écrivait:
--------------------
> Allons sylvain,
> Je vois que tua s toujours l'esprit mal placé.
>
Non non pas primaire
En voyant dans quel état se trouve la profession après 30 ans de pouvoir confédéral.
non non pas primaire du tout mais anti-confédéral OUI
PS : remarque vous me le rendez bien!!!
Quand on entend les propos de JF SERET à l'ADF et quand on voit son agressivité uniquement sur des rumeurs, ça fait peur!! anticonfraternel!
Depuis et malgré mes trois demandes, dont une directement à Catherine, il n'y a toujours aucune excuse de sa part.
08/12/2013 à 16h27
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Allons sylvain,
> > Je vois que tua s toujours l'esprit mal placé.
> >
> > Ne serait ce pas de l'anticonfédéralisme Primaire ?
>
> Non non pas primaire
> En voyant dans quel état se trouve la profession après 30 ans de pouvoir
> confédéral.
> non non pas primaire du tout mais anti-confédéral OUI
>
Et bien voilà qui est dit.
C'est important pour ceux qui espère l'unité syndicale...face aux menaces contre la profession.
Cela explique aussi la PPL LEROUX.
C'est bien par anticonfédéralisme qui est à l'originé de la PPL LEROUX, et bien d'autres problèmes pour la profession.
Vous n'avez rien à proposer pour la profession, aucun projet concret, pas de politique professionnelle.
Votre seul objectif être anticonfédéral.
Quel programme !!!
Au fait, le black-out complet sur l'opération bonnet blanc signe son échec. Pas plus d'une cinquantaine de sympathisants parmi la dizaine de milliers de chirurgiens-dentistes présents. Belle démonstration de votre pouvoir de mobilisation...
Vous n'avez même pas été capable de mobiliser la moitié de vos effectifs qui plafonnent à 1322 adhérents...
Ridicules !!!
08/12/2013 à 16h56
machopacha écrivait:
--------------------
> >
>
> Et bien voilà qui est dit.
En ce qui me concerne tu te doutais bien qu'il y a peu de choses réalisées par la confédération qui trouvent grâce à mes yeux depuis votre signature de la convention de 2006. Ni votre calculette magique et son trop fameux gagnant/gagnant d'un ridicule aujourd'hui, ni les ASM et le taux d'URSSAF, ni vos avenants 1, ni le 2, ni le 3 et votre CCAM au rabais non vraiment pas grand chose!!
Mais vas-y dis moi un truc bien et je dirais BRAVO.
> C'est important pour ceux qui espère l'unité syndicale...face aux menaces contre la profession.
Et puis tu sais, mon cher Pancho Macha, place aux jeunes.
A la FSDL les postes sont tous bénévoles j'ai donc cédé le mien de secrétaire adjoint à une équipe de jeunes très dynamiques ils sauront en faire bon usage.Et c'est très bien comme ça.
En ce qui concerne la loi LEROUX j'ai contacté par écrit le sénateur DAUDIGNY (rapporteur au sénat) qui écrit de façon tres explicite que c'est le contrat MGEN/CNSD qui est à l'origine de ce projet
>
Alors la je suis content de la lire c'est la preuve que tu es aux ordres car c'est la nouvelle ligne de la CNSD sur d'autres forum d'autres cadres écrivent: "Construire une alternative syndicale uniquement sur le dénigrement n apportera rien. Donc je réitère ma demande
Que propose la fsdl ?"
bêêêêê
08/12/2013 à 17h07
>
> Où est ce forum?
> Merci.
>
je suis toujours étonné de l'absence de commentaires sur les différents articles du site de la CNSD.
comme beaucoup j'ai déjà essayé d'y donner un commentaire, qui n'a jamais été publié, avec un justificatif par mp d'un responsable du syndicat: "mon cher confrère, on ne peut pas tenir compte de votre avis parce qu'il est anti syndicat, anti confraternel, anti ceci ou cela…"
plus stalinien tu meurs
08/12/2013 à 18h24
Can someone please, please explain to me what this term "anticonfederal" means?
It seems to me to be very political and used as ptotection and an excuse to avoid answering very precise questions.
08/12/2013 à 18h32
Driller écrivait:
-----------------
> Can someone please, please explain to me what this term "anticonfederal" means?
>
> It seems to me to be very political and used as ptotection and an excuse to
> avoid answering very precise questions.
C'est simple :
Anticonfédéral = Machopacha est à cours d'argument
Plus précisément : CNSD = Confédération Nationale des Syndicats Dentaires.
Donc Anticonfédéral = antiCNSD = dès que tu n'es pas d'accord avec lui et ses idées
08/12/2013 à 18h33
Driller écrivait:
-----------------
> Can someone please, please explain to me what this term "anticonfederal" means?
>
> It seems to me to be very political and used as ptotection and an excuse to
> avoid answering very precise questions.
you got it
08/12/2013 à 19h30
Thanks for clearing that up.
So it's an emotive substitute for when someone has absolutely no structured argument to present.
08/12/2013 à 19h36
machopacha écrivait:
--------------------
> Allons sylvain,
>
> Ce sont des photos envoyées par les confrères dans le cadre de l'action contre
> les 25 ans du blocage des bases de remboursement des actes prothétiques et
> orthodontiques.
>
> C'est beaucoup imagé mais notre consœur symbolise ainsi l'étranglement par la
> sécurité sociale de notre profession...
>
> Je vois que tua s toujours l'esprit mal placé.
>
Personne chez vous ne sait lire une image. Comment la secu peut elle être représentée par un vieux dentiste.
Cette image est très intéressante par tous les non dits qu'elle exprime mais surtout pour votre capacité à tous les niveau à ne pas vouloir comprendre que la secu ne peut être représentée comme cela.
08/12/2013 à 19h54
machopacha écrivait:
--------------------
>
> Au fait, le black-out complet sur l'opération bonnet blanc signe son échec. Pas
> plus d'une cinquantaine de sympathisants parmi la dizaine de milliers de
> chirurgiens-dentistes présents. Belle démonstration de votre pouvoir de
> mobilisation...
> Vous n'avez même pas été capable de mobiliser la moitié de vos effectifs qui
> plafonnent à 1322 adhérents...
>
> Ridicules !!!
>
>
>
>
Tiens, en parlant de mobilisation...
Peux-tu nous donner le lien du forum dentaire sur lequel les dentistes sont majoritairement favorables à la fabuleuse action de la CNSD?
Celui où interviennent tous les praticiens de France ravis de votre politique, que tu dis avoir rencontrés au quatre coins du pays; parce qu'ici, personne ne les a vus... :-)))
Où est ce forum?
Merci.
Gros bisous, mon petit cancre près du radiateur. ;-)
--
"C'est un VEUX pieux"
08/12/2013 à 19h54
Je propose que nous nous rendions tous aux conseil de l'ordre, afin qu'ils nous aident a remplir au cas par cas nos cases dans nos ordinateur….
puisqu'en fin de compte, ce sont bien eux, par l'intermédiaire de la cnsd qui nous obligent a passer des we a comprendre quelque chose a ces chiffres….
08/12/2013 à 20h02
barbabapat écrivait:
--------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Allons sylvain,
> >
> > Ce sont des photos envoyées par les confrères dans le cadre de l'action contre
> > les 25 ans du blocage des bases de remboursement des actes prothétiques et
> > orthodontiques.
> >
> > C'est beaucoup imagé mais notre consœur symbolise ainsi l'étranglement par la
> > sécurité sociale de notre profession...
> >
> > Je vois que tua s toujours l'esprit mal placé.
> >
> > Ne serait ce pas de l'anticonfédéralisme Primaire ?
>
> Personne chez vous ne sait lire une image. Comment la secu peut elle être
> représentée par un vieux dentiste.
>
> Cette image est très intéressante par tous les non dits qu'elle exprime mais
> surtout pour votre capacité à tous les niveau à ne pas vouloir comprendre que la
> secu ne peut être représentée comme cela.
>
Je pense qu'un meilleur image de representer le CNSD serai ca:
08/12/2013 à 20h25
Bonsoir, moi j aimerais bien comprendre quel a été le rôle du conseil de l ordre dans cette affaire. Pour le moment si je ne me tenais pas au courant sur le forum, nous n'avons reçu aucun courrier des caisses ni du CNO. Par ailleurs je crois que l UJCD a déposé un recours auprès du conseil d' état. Est ce que l un de vous sait si le fait de déposer un recours est suspensif, et quand ce recours doit il être examiné. Perso, cette histoire me rend folle, nous sommes tellement mal représentés, ça fait peur. En fait la profession devrait se tourner vers des agences de lobbying qui agirait en sous mains auprès des décideurs ça serait plus efficace ...