Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme mise a jour julie et capteur radio - Eugenol

probleme mise a jour julie et capteur radio

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/01/2014 à 17h36

Je pencherais quand même du coté de chabit pour son avis.
Dans la version 31 de julie, il n'y a aucune modification quant a la localisation des fichiers radio .tif (repertoire patient, X.tif avec X allant de 1 à N).
La programmation de la passerelle n'a donc pas à changer.
Je pense plutot a un bug 'pas de chance ' au moment de la mise a jour du fichier julie qui traite la correspondance patient/
repertoire patient.
Si tu as le courage, pendant des vacances, refais une maj julie pour "voir" (sur un portable ou sur un autre ordi)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/01/2014 à 17h40

1/ c'est pas pour moi mais une consoeur

2/ j'ai noté qu'elle n'avait pas de repertoire c:/juliew/xray

néanmoins le chemin des radios est bien c:/juliew dans le parametrage des radios

je lui ai conseillé la hot line sirona indiquée

à elle de voir et à chabit en mp

A+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/01/2014 à 17h45

Tu as raison, cyber, ce chemin est indispensable à indiquer dans la config 'parametrage radio'
Mais Julie utilise un fichier pour faire cette lecture et la correspondance, et je pense a un bug aleatoire (ou une corruption liée au matos, DD defectueux par ex ou barette qui de.) de ce fichier lors de la maj.
Pas marrant pour micromega, mais fauit etre tenace et recommencer, comme dans notre pratique!
Microga, j'edite car on a eu au cab un phenomene de lenteur extreme du demarrage de julie sur le poste serveur apres une maj
Apres enquete pas facile, il s'est avéré que c'etait du a un probleme de "droits" , assez dur a parametrer sur W7 ou W8.
Cela a été résolu en créant une session "superadmistrateur" (session administrateur cachée qui peut se debloquer avec cette manoeuvre http://suite101.fr/article/activer-le-mode-super--administrateur-de-windows-7-a31793 CHOISIR methode 2, .Ainsi , comme dans XP, windows donne TOUS les droits a l'utilisateur, plus de probleme d'acces acertains rep? pas de fenetres horriplantes de confirmation etc... le paradis!)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/01/2014 à 17h52

je t'ai envoyé un Email

faut qu'on en parle

je ne connais pas les reglages et mode d'installation de passerelle

et la hot line d'avec qui je viens de raccrocher ( Cynthia , j'ai appelé 1 fois à 17H43 et ca a décroché tout de suite ) ne connait pas non plus le moyen de l'installer

par contre le hot liner m'a expliqué, que suite à la reprise de owandy par schein qui gere egalement sirona on s'orienterait surement vers un systeme 100% compatible

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

12