Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise a jour julie et probleme capteur sirona - Eugenol

mise a jour julie et probleme capteur sirona

micromega

05/12/2013 à 21h17

bonjour,depuis que j ai effectue les dernieres mise a jour de julie,les radios ne sont plus stockees dans julie ,le chiffre au dessus de la dent correspondant apparait en jaune sur le schema dentaire et plus en blanc,je dois l enregistrer en jpeg dans un dossier et cliquer droit pour la faire apparaitre et ne peut plus les imprimer par julie,bref la misere... .

La passerelle avec le logiciel de mon capteur sirona aurait sauté d apres le technicien de chez julie et il me dit de demander a mon installateur de recreer cette passerelle ,lui ne pouvant pas car ne connait pas le logiciel du capteur sirona.

je me suis rapproche de mon installateur qui me dit ne rien pouvoir reparametrer comme avant sauf si on revient a une version anterieure ,julie l aurait fait expres pour inciter a acheter leur capteur...genial mon capteur sirona a 5 mois...

Bref je ne sais plus quoi faire et mon exercice devient complique depuis quelques jours avec ce probleme.de plus revenir en arriere avec une version plus ancienne de julie me priverait de fonctionnalite tel que le nouveau devis (youpi!!!).
Quelqu un a t il rencontrer ce probleme et aurait une solution?