Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour Visiodent 2013 - Eugenol

mise à jour Visiodent 2013

luckin

06/12/2013 à 10h06

Hier ,je suis passé de la version 2008 (8.4) à la version 2013.Assisté par un informaticien et en ligne avec Visiodent.
Le premier interlocuteur de la hot-line nous a envoyés balader en disant qu'il fallait prendre rendez-vous par téléphone et que ce n'était pas son boulot de faire ça.
Interloqués , nous avons rappelé et nous sommes tombés sur un technicien (certainement de la plate-forme marocaine) qui nous a guidés, qui a pris la main sur les ordis (4),qui a tout paramétré ( ça a duré de 9h 00 à 18h ,pause de 1 h ).ce matin tout marche nickel.
Je tiens ici à féliciter cet informaticien pour sa compétence, pour sa patience et sa gentillesse.
AmdHo, augmentez le , il le mérite.
Par contre comment peut-on automatiser le connexion au RSS pour les télétrans (comme en version 2008 )sachant que je suis en bas débit ? Si quelqu'un a une réponse ,merci d'avance.


anhDO

09/12/2013 à 11h13

luckin écrivait:
----------------
> ...ce matin tout marche nickel.
> Je tiens ici à féliciter cet informaticien pour sa compétence, pour sa patience et sa gentillesse.
> AmdHo, augmentez le , il le mérite.


Merci luckin !

Je ne sais pas encore identifier cette personne tant que je ne vous ai pas, vous même, identifié, mais quoi qu'il en soit je retransmets déjà votre message en interne.
Pour l'augmentation, je ne décide pas de tout mais on va voir ce que l'on peut faire...

Tenez nous informé ici ou sur [email protected].


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/12/2013 à 01h07

salut,

je suis sur la même configuration que toi (2008 je crois) bien qu'à jour de maintenance et n'ai jamais changé car tout fonctionnait bien.

Pourrais-tu me dire quel était ton capteur radio ?
J'ai un schick de qq années et je voudrais être sûr que le jour où je changerai il fonctionnera toujours.

En plus je suis sous W xp... :-)
Merci


luckin

10/12/2013 à 06h47

Bill
Je suis aussi sous Windows Xp, avec 3 praticiens et 4 postes, donc 3 capteurs radio différents
Un vieux schick qui fonctionne très bien et 2 plus récents de chez visiodent .
La mise à jour ne pose aucun problème pour les capteurs.( sauf si tu changes le matos).
Seul le module sésame Vitale nous pose problème : quelques plantages en passant les cartes vitale,
Ou en faisant les teletrans. C'est une usine à gaz!
Si tu bascules en version 2013 ( et on a pas le choix) ,prévois une connexion internet haut débit
Pour que les techniciens puissent prendre la main sur ta machine : tout seul c'est impossible , il y a trop de paramètres et de petits détails que eux seuls connaissent.
Prévois du temps : pour 4 postes ,une journée entière !!
Salut bonne journée


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/12/2013 à 20h54

Merci de ta réponse.

Je fonctionne en monoposte.
Par contre pas d'internet au cabinet, juste une connexion bas débit pour télétransmettre.
Effectivement je crains le pire... ;-)

Pour ton problème il existe(ait?) une personne dédiée à la télétrans dans les cpam qui se déplaçait si nécessaire, je ne sais pas si c'est toujours le cas ?


canard59

11/12/2013 à 11h35

luckin écrivait:
----------------
> un technicien
> (certainement de la plate-forme marocaine) qui nous a guidés, qui a pris la main
>



sachant que je suis en bas débit ? Si quelqu'un a une
> réponse ,merci d'avance.


Comment a t'il fait pour prendre la main sur tes 4 ordis si tu es en bas débit ? P(têt pour ça que la Maj a duré une journée ???

Ps : Salut Bill .
Coin coin ....


luckin

11/12/2013 à 13h20

canard59 écrivait:
------------------
> luckin écrivait:
> ----------------
> > un technicien
> > (certainement de la plate-forme marocaine) qui nous a guidés, qui a pris la
> main
> >
>
>
>
> sachant que je suis en bas débit ? Si quelqu'un a une
> > réponse ,merci d'avance.
>
>
> Comment a t'il fait pour prendre la main sur tes 4 ordis si tu es en bas débit ?
> P(têt pour ça que la Maj a duré une journée ???
>
J'ai quand meme une box haut debit au cabinet sur laquelle j'ai connecté mes ordis momentanement le temps de la mise à jour.