Tous les forums
calcul charge de structure
07/12/2013 à 20h19
machopacha écrivait:
--------------------
> PS : Vous perdez votre temps à essayer de me faire partir d'eugénol...
Non on veut que tu restes en tant que voix de la CNSD c'est très instructif. Au fait pourquoi le site de la CNSD n'a t'il pas de forum pour prendre la température de la base ?
07/12/2013 à 20h25
La base en a déjà tellement reçu à cet étage qu'il n'est pas sûr qu'elle accepte une tige supplémentaire, ne fût-ce que celle d'un thermomètre ;) ;) ;)
--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
07/12/2013 à 20h27
machopacha écrivait:
--------------------
>...
> Toutes les attaques contre la CNSD reposent sur des clichés éculés,...
Non non non...tu fais une erreur...C'est ton syndicat qui est un cliché éculé...pas nos modestes critiques.
--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
07/12/2013 à 20h30
pgc écrivait:
-------------
> La base en a déjà tellement reçu à cet étage qu'il n'est pas sûr qu'elle accepte
> une tige supplémentaire, ne fût-ce que celle d'un thermomètre ;) ;) ;)
>
> --
> Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
Détrompes toi. Il y a encore de la place ! et autant se faire plaisir en y ajoutant une poignée de gravillons supplémentaires, ou du gros sel pour les plus masos.))))))
07/12/2013 à 20h40
machopacha écrivait:
--------------------
...
> Depuis Quatre mois, j'entends des critiques nourries contre la CNSD, ..
Ah bon? Des critiques nourries? Mais nourries de quoi? C'est une question qu'il faut que tu te poses, sinon tu ne pourras pas progresser. Ce serait dommage, car le Brevet arrive à grand pas. Tu dois te préparer, et travailler assidûment. Tu as fait beaucoup d'efforts (beaucoup de présence en cours), mais ton dernier trimestre n'a pas été très bon.
> ...
> La CNSD est démocratique, ...c'est tout l'inverse d'un syndicat,
..
Tu as une conception du syndicalisme très originale.
Si tu avais écrit: "la CNSD est tout l'inverse d'un syndicat", nous serions tombé d'accord, camarade.
> Nous le voyons tous les jours avec un protocole MFP plébiscité par 25000
> confrères
Plébiscité: je te félicite pour l'orthographe. Mais connais-tu le sens de ce mot? Je crois que non, car tu l'utilises à contre-sens dans ce cas, me semble-t-il.
Tu voulais peut-être dire: supporté? Enduré? Subi?
et nous sommes les seuls à proposer une réforme structurelle, parce
> que les choses ne peuvent rester en l'état.
Je laisse à l'appréciation des lecteurs la pertinence de la relation de cause à effet établie par l'élève entre ces deux propositions:
"nous sommes seuls,
en raison du fait,
que les choses doivent changer".
Humm. Ca coince un peu au niveau du raisonnement.
Mais sur le fait que vous êtes seuls, et même très seuls, je ne te détromperai pas.
07/12/2013 à 20h47
chicot29 écrivait:
>
> Détrompes toi. Il y a encore de la place ! et autant se faire plaisir en y
> ajoutant une poignée de gravillons supplémentaires, ou du gros sel pour les plus
> masos.))))))
Apparemment c'est extensible dans des proportions surprenantes chez nos confrères là-bas derrière le Rideau de Fer. Je n'avais encore jamais vu ça, et pourtant je me targue de connaitre la vie.
07/12/2013 à 21h21
machopacha écrivait:
--------------------
parce
> que les choses ne peuvent rester en l'état.
Mouahahahahahaahhahahahaahaha!
"LES CHOSES NE PEUVENT RESTER EN L'ETAT."
C'est votre nouvelle devise, plus progressiste que "c'est mieux que si c'était pire"?
Je note une amélioration supplémentaire de ton orthographe.
Encore un petit effort et tu pourras passer en CM1 -mon petit cancre-. ;-)
--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-
07/12/2013 à 21h34
machopacha écrivait:
> La CNSD est démocratique, toutes les tendances sont représentées sse de la CNSD.
> C'est tout l'inverse d'un syndicat qui se veut le représentant d'une frange
> élitiste ou conservatrice qui ne pourra jamais être déployée à l'échelle de la
> France entière.
> Notre politique s'adresse au 36.000 chirurgiens-dentistes libéraux, quand votre
> politique ne peut satisfaire que 2000 à 3000 praticiens.
>
Peux-tu nous donner le lien du forum dentaire sur lequel les dentistes sont majoritairement favorables à la fabuleuse action de la CNSD?
Celui où interviennent tous les praticiens de France ravis de votre politique, que tu dis avoir rencontrés au quatre coins du pays; parce qu'ici, personne ne les a vus... :-)))
Où est ce forum?
Merci.
Gros bisous, mon petit cancre près du radiateur. ;-)
--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-
07/12/2013 à 21h44
-1 La moitié d'une moitié, ça fait pas une majorité des chirurgiens dentistes
-2 "Nous le voyons tous les jours avec un protocole MFP plébiscité par 25000 confrères" Jamais je n'aurai pensé que tu puisses me faire rire, bravo tu as réussi...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion