Tous les forums
Négociation tarifs implant
06/12/2013 à 19h41
Bonjour à tous, je vais recevoir la semaine prochaine la commerciale euroteknika ( que je pose déjà depuis 3 ans). Je dois négocier ma commande pour 50 implants ( je pose les implants à prise directe type Natea+ et Naturall+). Je voudrais demander à ceux qui utilisent ce système ce qu ils ont obtenus comme prix. J ai bien l intention de discuter, qu est ce que je peux espérer d après vous?
06/12/2013 à 21h44
C'est GACD le boss, elle doit au moins te faire 50% de remise pour50 implants
06/12/2013 à 22h05
Je ne suis pas chez Eurotec mais je confirme qu'en prenant mes implants par 100 je les paye 50% du prix ou 50 offerts pour 50 achetés (pour ceux qui préfèrent...).
Maintenant si tu n'en veux que 50 je ne sais pas mais 50% de réduc soit 25 achetés 25 offerts, ça me semble un peu beaucoup.
A confirmer par les autres acheteurs de visses :)
06/12/2013 à 23h22
le fichier excel n'est pas à jour...c'est celui de l'année dernière, mais çà va te donner une idée de ce qu'il est possible d'avoir...
Remarque: chez Eurotek je crois que les offres sont un peu moins favorable en nombre d'implants offert cette année...mais compensé par des mini-trousses offertes...remarque, çà n'est pas plus con, faut bien changer les forets de temps en temps, et une trousse de secours au cas où "oups, instrument tombé..." c'est confortable...
07/12/2013 à 01h06
Cool , merci à tous pour vos réponses. Bravo pour le tableau comparatif , très interressant. Je vais me préparer au rdv pour bien négocier tout ça , pas question de les payer plus chers que l année dernière, vu la conjoncture ça me parait compliqué d envisager d augmenter mes honoraires ...