Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNégociation tarifs implant - Eugenol

Négociation tarifs implant

Image adso1o - Eugenol
Eugénie

06/12/2013 à 19h41

Bonjour à tous, je vais recevoir la semaine prochaine la commerciale euroteknika ( que je pose déjà depuis 3 ans). Je dois négocier ma commande pour 50 implants ( je pose les implants à prise directe type Natea+ et Naturall+). Je voudrais demander à ceux qui utilisent ce système ce qu ils ont obtenus comme prix. J ai bien l intention de discuter, qu est ce que je peux espérer d après vous?

pourri

06/12/2013 à 21h44

C'est GACD le boss, elle doit au moins te faire 50% de remise pour50 implants

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

06/12/2013 à 22h05

Je ne suis pas chez Eurotec mais je confirme qu'en prenant mes implants par 100 je les paye 50% du prix ou 50 offerts pour 50 achetés (pour ceux qui préfèrent...).

Maintenant si tu n'en veux que 50 je ne sais pas mais 50% de réduc soit 25 achetés 25 offerts, ça me semble un peu beaucoup.

A confirmer par les autres acheteurs de visses :)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/12/2013 à 23h22

le fichier excel n'est pas à jour...c'est celui de l'année dernière, mais çà va te donner une idée de ce qu'il est possible d'avoir...

Remarque: chez Eurotek je crois que les offres sont un peu moins favorable en nombre d'implants offert cette année...mais compensé par des mini-trousses offertes...remarque, çà n'est pas plus con, faut bien changer les forets de temps en temps, et une trousse de secours au cas où "oups, instrument tombé..." c'est confortable...

Image adso1o - Eugenol
Eugénie

07/12/2013 à 01h06

Cool , merci à tous pour vos réponses. Bravo pour le tableau comparatif , très interressant. Je vais me préparer au rdv pour bien négocier tout ça , pas question de les payer plus chers que l année dernière, vu la conjoncture ça me parait compliqué d envisager d augmenter mes honoraires ...