Tous les forums
IPad (ou autre tablette!) et dépense professionnelle
06/12/2013 à 20h53
Bonjour à tous,
selon vous, est-il possible et justifiable d'acheter un IPad avec le compte professionnel et si oui pour quelles raisons?
07/12/2013 à 01h01
pour te justifier de quoi?
en cas de contrôle c'est ta compta qui est vérifiée. Tu fais les achats que tu veux pour ce que tu estimes nécessaire à l'exécution de ton activité.
un ipad ça sert pour gérer ton agenda, tes notes, ton répertoire tel, des photos cliniques, montrer des vidéos ou photo de démonstration au patient, bénéficier d'internet etc....
08/12/2013 à 11h27
Pour quelles raisons ???
SE FAIRE PLAISIR ! ET DEFISCALISER…
"Ben oui monsieur le contrôleur, ça me sert à lire les emails de mes patients lorsque je suis en voyage à l'autre bout du monde"
08/12/2013 à 13h03
Ca depend de l'utilisation, mais chez sony l'Xperia z ultra fait 6.1 pouces et fait telephone pro.
IL est assez dommage que les nouvelles teblettes 7 pouce sous android ne face plus telephone comme le faisait la premiere samsung galaxy tab ou l'Htc flyer.
Après, tu peux toujours utiliser une tablette pour les patients pour montrer des cas cliniques, mais ca ne sera pas un ipad derniere generation.
08/12/2013 à 22h39
De l.adf j ai rapporté un bouquin intitule " l iPad au cabinet dentaire de quintessence ... Pour présenter des plans de traitement .
09/12/2013 à 20h50
Les tablettes sont de plus en plus petites et les téléphones de plus en plus grands.
L'autre jour une patiente a posé son téléphone sur mon bureau j'ai cru qu'elle était venue avec une plaque de cuisson à induction.
Tu achètes bien ce que tu veux du moment que tu peux le justifier auprès de ton AGA ou du comptable. Moi j'ai fait passer en dépense professionnelle une paire de converse bleu ciel que je ne porte que pour travailler.