Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment contrer les mutuelles - Eugenol

comment contrer les mutuelles

grinchodonte

20/12/2013 à 13h32

Bon, on n'avance pas beaucoup...
Personne ne peut communiquer une ou plusieurs mutuelles efficaces?


zazamouk

20/12/2013 à 14h59

grinchodonte écrivait:
----------------------
> Bon, on n'avance pas beaucoup...
> Personne ne peut communiquer une ou plusieurs mutuelles efficaces?

Peut être parce que pour la partie "dentaire" qui nous concerne, aucune n'est vraiment efficace sur le long terme!!


dedent

20/12/2013 à 17h55

Bien sûr que tu peux trouver une assurance plus intéressante pour le patient mais le problème n'est pas là:
tu te fais du souci parce que tu as peur que ton patient aille ailleurs chez un confrère moins cher dont l'assureur lui aura donné le nom quand en plus le remboursement est différencié parce que toi, tu n'appartiens pas à un réseau.
Je viens d'apprendre en téléphonant chez santéclair que le tarif de la prothèse est fixé par santéclair et que les 4800 salauds qui ont signé doivent pratiquer ce prix pour obtenir le 1/3 payant et le remboursement différencié.
Je viens d'obtenir les noms de ceux qui sont dans mon périmètre.

Vous ne croyez pas qu'il est plus facile de mettre ces salauds qui coulent la profession, qui permettent aux politiques de nous imposer cette loi inique leroux , devant leur forfait
que de vouloir expliquer , trouver , discuter et bla bla bla avec les patients.

Le problème , il est dans la profession :il y a du ménage à faire chez nous

et ce n'est pas en faisant n'importe quoi (magouilles...) qu'il y aura une sortie honorable pour la profession .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/12/2013 à 20h00

C'est malheureux, avant on demandait le contrat mutuelle des patients avant de faire la prothèse, maintenant ca va être avant les soins pour ne pas se les coltiner à perte et voir le salaud de signataire tirer les marrons du feu avec ces remboursements différenciés.
Sinon il y a la méthode docker CGT pour faire les faire rentrer dans le rang.))))))



http://www.dailymotion.com/video/xmsh6_le-parrain-tete-de-cheval_news


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/12/2013 à 20h03

2 cas de figure:

Mutuelle avec le boulot, imposée. On peut rien faire mais souvent pas trop pourrie. Et ça ça risque de pas durer puisque bientôt obligatoire pour tous et pas forcément négociée au mieux.

Mutuelle a titre individuel, en général perte d'argent car les cotisations sont supérieures aux prestations sauf pour les moins de 30 ans.

Au mieux, mais il faut demander tableau de garanties mais la charte de Catherine nous l'interdit donc gaffe..... Ensuite, si on l'obtient essayer d'optimiser au mieux.
Dans le meilleur des cas on arrive à équilibrer dépenses recettes pour le patient mais il faut jongler avec le hn si il est pris en charge.
Si, au mieux, on arrive a un nul quel intérêt pour le patient? Aucun si ce n'est que, formaté qu'il est, il pense nécessaire d'avoir une couverture. Les gens veulent se sentir couverts et se rassurent en ayant une complémentaire. N'avez vous pas remarqué à quel point ils sont frileux et incapables d'être autonomes et responsables?

On touche là à quelque chose d'ontologique, de viscéral chez eux et il sera difficile de les faire changer.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2013 à 21h21

Algi écrivait:
--------------

> Au mieux, mais il faut demander tableau de garanties mais la charte de Catherine nous l'interdit donc gaffe.....


=====================
j'ai peeeeeeuuuuurrrrr


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/12/2013 à 00h14

La garde meurt mais ne se rend pas. Avec la ppl le roux on est morts, car le système mis en place va nous broyer un par un. Sauf que ce système basé sur l'amo et ses bases obsoletes va s'effondrer car ils n'ont plus un centime pour rembourser quoi que ce soit sinon en empruntant. Ce ne sont pas eux qui soignent les patients mais nous. On aura toujours notre utilité, ce qu'on fait c'est du concret, eux c'est du vent. Administrateurs , responsables de mes C...lles.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/12/2013 à 00h53

Et pour les con -frères qui ne se sentent pas concernés par cette révolution que constitue la ppl leroux et ses remboursements différenciés, je leur suggère de ne pas mettre leurs oeufs dans le meme panier.


http://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/bail-in/


Avatar eklrxs - Eugenol
TheDentalist

21/12/2013 à 10h56

COURAGE & RESISTANCE!

http://thedentalist.fr/comment-resister-aux-abus-des-mutuelles/

--
www.thedentalist.fr


2