Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarcdsf - Eugenol
betty34000

09/12/2013 à 23h42

Bonjour, j'exerce depuis 3 ans et j'ai reçu en Septembre la régularisation CARCDSF sur 3 ans, une somme non négligeable pour le bilan comptable.

Mon problème: la fin de l'année approche et je n'ai aucun justificatif de leur part pour le bilan comptable.

J'ai réussit à les avoir fin octobre, ils m ont dit que je le recevrait mi novembre, et je n ai toujours rien.
Impossible de les avoir au téléphone, je commence à m'inquiéter.

Est ce normal?

Merci de vos réponses.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/12/2013 à 23h54

Je pense que tu peux utiliser le document appelant à payer la régularisation comme pièce justificative de cette dépense. Si tu as une AGA il faudrait leur demander leur avis, c'est l'Aga qui va vérifier ta compta et certifier ta 2035. Appelle-les.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

21/07/2017 à 09h08

Je viens de recevoir mon appel de cotisation 2017.
Mon bénéf 2016 est en baisse par rapport au bénéf 2017, je suis prélevé actuellement de 1194.61€/mois.
Logiquement, mon échéancier de paiement passe à 980.29€/mois.
Mais on m'informe sur la même page que mes échéances resteront finalement inchangées jusqu'à l'appel de cotisation 2018, soit dans un an !!!!
Assez incompréhensible pour moi. Toujours l'impression de payer toujours plus...

Pas réussi à charger le scan.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/07/2017 à 08h43

http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/07/21/breves-actus/

".......

Augmentation de la CSG et baisse des cotisations maladies (à voir..). Le Président de MGF s’inquiète de ses conséquences sur les avantages sociaux des médecins conventionnés, et a vu les conseillers de l’Elysée et de Matignon pour demander en échange d’autres primes, notamment retraite. Il n’a toujours rien compris (ou trop bien) à l’ASV, des promesses divisées par dix 35 ans plus tard. Les jeunes devraient se méfier et il eut été plus avisé de demander un tarif correct au lieu de primes ou de promesses que d’autres ne pourront tenir. Au Luxembourg la consultation est à 45 euros, ce qui n’empêche pas la SS d’être excédentaire et les médecins de payer leur retraite, meilleure que la nôtre.

........"

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/07/2017 à 10h32

bagheerra écrivait:
-------------------
> Je viens de recevoir mon appel de cotisation 2017.
> Mon bénéf 2016 est en baisse par rapport au bénéf 2017, je suis prélevé
> actuellement de 1194.61€/mois.
> Logiquement, mon échéancier de paiement passe à 980.29€/mois.
> Mais on m'informe sur la même page que mes échéances resteront finalement
> inchangées jusqu'à l'appel de cotisation 2018, soit dans un an !!!!
> Assez incompréhensible pour moi. Toujours l'impression de payer toujours plus...
>
> Pas réussi à charger le scan.

Mais tu payes plus et tu vas payer encore plus. -)

Tu vas pas nous chier une pendule pour 200 balles par mois ? A additionner bien sur à ta baisse de BNC. Ca fait combien ? -)

Tu peux te retrouver en difficulté. Et cet organisme censé t'aider te fout encore plus la tête sous l'eau.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1