Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontroles administratifs - Eugenol

controles administratifs

Bouscatie

11/12/2013 à 19h20

Qui connait le sujet et les sanctions ?

tarski

11/12/2013 à 19h31

sujet : adminstratif,
sanction : la lapidation !

colza2

11/12/2013 à 19h59

quelle administration? les ptt , courrier pas assez affranchi ? :-))

aimpi

11/12/2013 à 20h26

crains le courroux suprême!

de toutes façons tu es coupable.

de quoi? si tu ne le sais pas l'administratif le sait, lui.

alors prends vite ta carte au syndicat qui saura te protéger.

à lire sans modération:

http://www.syti.net/Manipulations.html

Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

11/12/2013 à 22h29

Il y a pas mal de renseignements sur le site du CNO (sécurisez votre exercice/divers/afichages obligatoires et informatique).
Lors du contrôle URSSAF au cabinet, ils ont vérifié tout ce qui était la radioprotection (avec l'ensemble des contrôles obligatoires)et les petits autocollant au bon endroit.

Ensuite direction salle de repos avec l'affichage de la non discrimination et autres baratins ainsi que recherche de la présence de la convention collective des assistantes (j'ai pris une remarque écrite car les horaires de consultation n'était pas mentionnés!).

Ensuite recherche de la présence de la "fiche d'entreprise" qui est un document établi par et avec le médecin du travail (2 heures de perdues)au cabinet.Dans ce document il est demandé la présence des FDS (Fiches de Données de Sécurité) obligatoires pour tout les produits utilisés au cabinet (non fait)

Pas de demande par contre sur le registre de maintenance (Registre Sécurité, Qualité, Maintenance (RSQM))

PS: L'autocollant "interdiction de fumer" est très bien vu.(obligatoire)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/12/2013 à 22h51

Bon une fois tout ce temps de perdu (promis je vais combler mes lacunes) , je peux retourner faire mes peintures canalaires et amalgames au pouce ngap svp ? Et vitesse grand V en plus , j'ai pris du retard !)))))))
Ah oui important la consult du médecin du travail à 80 euros.))))))