Cookie Consent byPrivacyPolicies.comma premiére collaboratrice est au top ! - Eugenol

ma premiére collaboratrice est au top !

vasco de gama

12/12/2013 à 16h07

je suis très bien tombé ! une collaboratrice qui met 2 fils pour la PF , en endo elle met la digue avec des résultats magnifiques , elle est sympa , rigolote et on s entends bien ( comme un pére et une fille) ...que demander de plus ? une jeune femme consciencieuse , ambitieuse et très motivée ...c est bien cela me booste aussi et me remet en question sur la façon de travailler ....que ça dure !!!


santon

12/12/2013 à 17h46

Eh bien bravo !
tu vois bien !


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

12/12/2013 à 18h53

ça fait plaisir ton post.
On a tellement l'habitude d'entendre que des plaintes, que un témoignage de bonne humeur ça fait du bien.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait instaurer aux JT, un quota de bonnes nouvelles

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


vasco de gama

12/12/2013 à 19h47

God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> elle est jolie?




oui elle est magnifique en plus !


youn

12/12/2013 à 21h07

Hehehehe ça fait plaisir, mon nouveau titulaire m'a fait les mêmes remarques quand je suis arrivé. Depuis il s'intéresse, il me donne des conseils et moi je lui apprends ce qu'il n'a vu que rapidement en formation continue. C'est super ces ambiances! Profite!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 22h02

Youn si ton titulaire te dit à toi aussi que tu es joli et qu'il s'intéresse à tout ce que tu fais ce n'est pas forcément bon signe!
S'il te propose de partir en week-end réfléchis bien avant de dire oui.
Pff ces jeunes il faut tout leur expliquer...


youn

12/12/2013 à 22h08

HEhehe y'a sa femme aussi!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 22h19

il est marié en plus...ce sont les pires.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 22h21

Il quittera jamais sa femme Youn...arrête de rêver!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 22h22

Laisse tomber ce vieux saligaud et viens bosser chez moi ;)


santon

12/12/2013 à 22h43

MDRRR !!
impayable ce pgc

ceci dit méfie-toi de lui, youn...
(ta réponse prêtait à confusion aussi, j'avais compris pareil)


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 22h49

De lui, de qui?
Moi je suis blanc comme l'agneau.
Pas comme l'autre qui colle ce pauvre Youn et qui lui passe la main dans le dos ("elles sont jolies tes endos Youn..Elles sont jolies tes couronnes...elles sont jolies tes facettes.. tiens en parlant de jolies choses d'ailleurs...tu fais quoi ce week-end? Bah t'inquiète pas..ma femme viendra avec nous tu vois tout va bien! Tu la connais ma femme...tu la trouves jolie elle aussi? A ce propos elle me disait l'autre jour, tiens si on emmenait Youn au club avec nous samedi? Ca le sortirait...").
Si c'est pas malheureux. Profiter des gens comme ça.
Vieux dégoûtant. Mort-de-faim.


santon

12/12/2013 à 23h10

pgc écrivait:
-------------

> Moi je suis blanc comme l'agneau.

J'en doute fort !!!

> Pas comme l'autre qui colle ce pauvre Youn et qui lui passe la main dans le dos
> ("elles sont jolies tes endos Youn..Elles sont jolies tes couronnes...elles sont
> jolies tes facettes.. tiens en parlant de jolies choses d'ailleurs...tu fais
> quoi ce week-end? Bah t'inquiète pas..ma femme viendra avec nous tu vois tout va
> bien! Tu la connais ma femme...tu la trouves jolie elle aussi? A ce propos elle
> me disait l'autre jour, tiens si on emmenait Youn au club avec nous samedi? Ca
> le sortirait...").
> Si c'est pas malheureux. Profiter des gens comme ça.

Mais tu es très drôle et très imaginatif
Toi aussi pourrais écrire un livre comico-dentinaire

En pensant aux remarques qu'on trouve dans ce forum je rigole (intérieurement) au moins une fois par jour (tiens un "patient du forum" , tiens "un confrère - une consoeur a déjà testé pour moi")

T'as bien raison de prendre Youn sous ton aile, avec toi au moins il ne risque rien…
(d'ailleurs il s'est sauvé)


santon

12/12/2013 à 23h28

Désolée Vasco de polluer ton post
c'est juste un aperçu de ce qu'on pourra peut-être sous-entendre dans ton entourage bientôt : des confrères (amis ?) à l'imagination débordante jaloux ?


youn

13/12/2013 à 01h04

HEhehehe vous craquez complétement! Un fantasme refoulé pgc? Tu rêves de te retrouver comme dans la grèce antique à jouer le mentor?


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

13/12/2013 à 18h06

En tout cas merci pour la censure les modos... J'ai juste dis "elle est jolie," pas "putain, tu la tronches quand".

Ça devient bolchevik comme modération.