Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsondage % charges de structure - Eugenol

sondage % charges de structure

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

16/12/2013 à 12h03

Salut,
Pour ceux qui ont mis en place (bon gré, mal gré) le nouveau devis et qui ont paramétré leur actes devisés, j'aimerais bien connaître la fourchette du % de charge de structure que vous obtenez. ( oui, je sais c'est nul, ça ne veut rien dire etc etc. mais c'est un peu tard pour se réveiller chacun de son coté, et tant qu'on aura pas bloqué une autoroute et cassé quelques vitrines, on aura rien, voir les autres revendicants et leur méthodes!)

23.08% pour moi

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/12/2013 à 12h56

Pas encore fait, mais c'est vrai des casseroles, des sifflets, de la farine et des oeufs seraient plus efficaces.

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

16/12/2013 à 13h51

29.89% pour 2012

Driller

16/12/2013 à 14h10

Tu a deja demandé comment mettre ce truc en place en Mai 2013.

T'es un peut maso non?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

16/12/2013 à 14h25

J'ai demandé comment le mettre en place, parce que je suis en SELARL et que les données du moment n'étaient pas faites pour mon cas. Aujourd'hui le législateur a finalisé son projet en tenant compte des gugusses qui sont en SEL. Je ne suis pas spécialement maso, mais une loi, même mauvaise, reste une loi. Je ne fais pas partie des fiers à bras qui dises se torcher avec cette daube et qui la mettrons en place en loucedé, mais plutôt des petits besogneux qui font à longueur de journée un travail de désintox auprès de chacun des patients qu'ils voient chaque jour. Le devis avec son avenantn°2 est obligatoire, rien ne nous empêche d'y joindre NOTRE notice explicative. Rien ne nous empêche d'y joindre le devis avec l'avenant n°4, où le calcul des honoraires sont plus proches de la réalité.

Driller

16/12/2013 à 14h41

Desole mais c'est parce qu'il y a assez de gens comme toi que tout ces politiques debile existes.

Si le legislateur a fait un "loi" de soigner les gens gratuitement tu le ferai aussi?

Sick and tired of this shit. Don't you people know how to do a revolution anymore?

Allez retournons nous sur le dos comme les gentil chiens.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

16/12/2013 à 15h31

Désolé à mon tour, mais quand une loi est votée je me sens obligé de la respecter. Si tu savais comme je t'envie de pouvoir passer outre, car je suppose que la NGAP qui est très merdique, tu ne t'en sers pas, les traçabilités qui nous font ch..., tu t'en tamponnes, les murs plombés et autres radio merdications, ce n'est pas non plus ton problème. Ca reste le mien et celui de mes con-génères sans qui la loi n'existerait pas. Non mais, tu t'es relu avant de poster ?
Et toi, tu fais quoi à part ne pas appliquer la loi et prier pour ne pas te faire gauler ?

74.46

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

lessek

16/12/2013 à 16h59

vive l'endo à perte mais sous CCAM ! écrivait:
----------------------------------------------
> 74.46

Hummm

ouverture en janvier et compte de la selarl clôture au 30 septembre, et bon déficite cette année

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

Driller

16/12/2013 à 17h06

chabit écrivait:
----------------
> Désolé à mon tour, mais quand une loi est votée je me sens obligé de la
> respecter. Si tu savais comme je t'envie de pouvoir passer outre, car je suppose
> que la NGAP qui est très merdique, tu ne t'en sers pas, les traçabilités qui
> nous font ch..., tu t'en tamponnes, les murs plombés et autres radio
> merdications, ce n'est pas non plus ton problème. Ca reste le mien et celui de
> mes con-génères sans qui la loi n'existerait pas. Non mais, tu t'es relu avant
> de poster ?
> Et toi, tu fais quoi à part ne pas appliquer la loi et prier pour ne pas te
> faire gauler ?

Voila! C'est un peu mieux, un peu de colere ca fait du bien! Maintenant trouve d'autre qui pense comme ca et c'est fait, pas plus compliquer que ca.

Déjà, pour les autres choses d'en tu parle pour les radios etc mais biensur tout est reglo, tout est en place, mais ca c'est raisonable, c'est unhistoire de sante. Si tu savé jusqu'au quel point je fait ca dans mon cabinet...

Tu dit c'est le loi mais combien de fois un loi est passer et les gens se pleindre et ils sont obliger de le changer?

Quest ce qu'ils fontent les avocats, les RATP, les prof etc etc etc Est ce qu'ils disent "un loi c'est un loi?"

Moi, qu'est ce que je fait? Je parle avec des autres de ce sujet et essayer de se mettre ensemble, comme ca on est plus fort. On se mettre d'accord de ne pas appliquer ce truc.

Et bien si ca ne marche pas, merde et tant pis! Au moins j'ai essayer de garder mon honor et mourir en battant plutôt que se rouler sur la dos.

ETA: comme dab, milles excuses pour mon Français.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/12/2013 à 19h54

On ne empechera pas de penser, que ce tourbillon de lois, normes et recommandations est fait exprès pour mettre un grand nombre d'entre nous "dans le gris", pas hors la loi, mais pas tout bon non plus. Aussi faisons nous tous profil bas et laissons passer...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/12/2013 à 20h50

C'est plus simple que ca, tu vas chercher midi à 14 H : ce pays est foutu tout simplement !)))))))))

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

17/12/2013 à 12h29

Bon Ok, on est tous d'accord, c'est nul, tronqué, chiant etc...
Mais bon, chez vous, il est à combien votre % de charge.
Mieux, comment se fait il qu'il y ait autant de différence d'un prat à l'autre ?

fr

17/12/2013 à 15h50

55,92%

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

17/12/2013 à 17h51

je pense qu'ils confondent taux de charges de structures et taux de frais du cabinet par rapport aux honoraires

clarafon

17/12/2013 à 18h03

Je suis à 37.2%
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond ce différentiel d'un cabinet à l'autre: les charges, le bénef...ou autre chose, je n'ai pas bien assimilé tout ce bazar.
Merci

zazamouk

17/12/2013 à 18h10

clarafon écrivait:
------------------
> Je suis à 37.2%
> Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond ce différentiel d'un cabinet à
> l'autre: les charges, le bénef...ou autre chose, je n'ai pas bien assimilé tout
> ce bazar.

Personne ne sait vraiment! Personne ne l'a vraiment assimilé!
Les 3 colonnes ne servent à rien. ni pour la patient, ni pour la praticien.
Mais très probablement pour les mutuels et leur réseau, afin de sélectionner les praticiens les moins "couteux"

Mettons des chiffres au hasard (en fonction de la moyenne des Aga par exemple), attendons les contrôles et re-controles, voir relance avant de tenter de l'appliquer, foutons le au verso d'un vrai devis sur 1/4 de page, tout en notant en bien Gras qu'il est faux vu qu'il se base sur la comptabilité de l'année précédente!
Avec plein de jolis astérisques pour renvoyer les responsabilités sur la sécu et les mutuels.

chicot29

17/12/2013 à 20h33

Mode de calcul de cette merde svp ?

alex22

17/12/2013 à 21h00

moi c'est 31

avec mon taux de charge de fou logos deraille comptelement.

pour lui je fait de la marge que sur les cmu \o/

--

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

18/12/2013 à 04h32

chicot29 écrivait:
------------------
> Mode de calcul de cette merde svp ?

P59.

C'est clair, c'est simple, à la portée de n'importe quel chimpanzé ;-)

On dit merci à la dame !!

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

18/12/2013 à 04h56

- Montage directeur sur moulage d’étude des arcades dentaires non pris en charge
- Bilan de dysmorphose dento-maxillo-faciale avec tracé et analyse céphalométrique de profil
- Exploration du parodonte par sondage, étude de l’indice de
plaque
- Exploration du flux aérien bucco-naso-pharyngé par débitmétrie,pour étude de la fonction vélopalatine

BOn il y aura encore moyen de faire du HN en ortho une fois que nos tarif seront plafonner par contre il faudra faire preuve d'imagination.
--
หมอจัดฟัน

colza2

18/12/2013 à 07h55

une petite moyenne sur les chiffres d'une aga
30,16%
pour des collaborateurs 45,11%

chicot29

18/12/2013 à 14h42

Et merde, sur julie une fois archivée impossible d'éditer la 2035 d'une année.

1