Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau devis et texte officiel - Eugenol

Nouveau devis et texte officiel

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

18/12/2013 à 13h20

Je voudrais avoir le texte officiel de la mise en oeuvre du nouveau devis. je ne l'ai pas trouvé.

Parce que , par exemple : première année d'installation : le site cnsd conseille pour pouvoir remplir le devis de prendre le taux de charge du voisin.

Je veux savoir si c'est une manière officielle de procéder, ou juste une bidouille cnsd pour pouvoir remplir le devis.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/12/2013 à 13h23

http://www.eugenol.com/sujets/403656-sondage-charges-de-structure?page=3

Dis merci à la dame ! )))))))c'est juste après la ccam, on va être gâtés question usines à gaz l'année prochaine. Ce pays est foutu !

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

18/12/2013 à 13h49

jeff écrivait:
--------------
> Je voudrais avoir le texte officiel de la mise en oeuvre du nouveau devis. je ne
> l'ai pas trouvé.
>
> Parce que , par exemple : première année d'installation : le site cnsd conseille
> pour pouvoir remplir le devis de prendre le taux de charge du voisin.
>
> Je veux savoir si c'est une manière officielle de procéder, ou juste une
> bidouille cnsd pour pouvoir remplir le devis.

Les nombreux cas particuliers ont été traité au sein de la CPN (Commission Paritaire Nationale) qui est prévue dans la convention. Eh oui, encore une grosse commission...

Dans cette commission siègent les syndicats signataires des conventions, c'est à dire... la CNSD!

Donc oui leurs petits calculs savants pour les cas particuliers sont officiels.

jeff

18/12/2013 à 13h56

on peut y lire qu'il existe une commission paritaire qui etudie et propose des solutions aux cas particuliers, mais rien d'officiel pour ces cas particuliers.

edit : tu es rapide kung fu !

donc, le mode de calcul pour les selarl est paru au JO ?

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

18/12/2013 à 16h30

jeff écrivait:
--------------
> edit : tu es rapide kung fu !
>
> donc, le mode de calcul pour les selarl est paru au JO ?

Ben oui, c'est rapide un panda :D

Le mode de calcul pour les SELARL a aussi été validé par la CPN, donc c'est applicable dès maintenant. Il n'y a pas besoin de publication au JO pour ça, enfin il me semble.

Tu trouveras ton bonheur sur le site de la CNSD :

http://cnsd.fr/actualite/news/869-application-aux-societes-dexercice-et-aux-cas-particuliers

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/12/2013 à 16h37

ca dépend

parfois la csnd locale en profite pour informer l'ensemble des dentistes de la région en glissant ses coordonnées ou bien celles de l'association créée par l'ordre la csnd et l'ufsbd locale et qui emploie des PCR toutes issues du staff ordre et csnd

comme ca on fait d'une pierre 2 coups aux frais de l'Ordre

jeff

18/12/2013 à 17h24

kung fu panda écrivait:
-----------------------
Il n'y a pas besoin de publication au JO pour ça,
> enfin il me semble.

C'est exatement ce dont je voudrais etre certain, car il est bien précisé que la commission "propose" des solutions.

Oceanis

19/12/2013 à 00h15

jeff écrivait:
--------------
> kung fu panda écrivait:
> -----------------------
> Il n'y a pas besoin de publication au JO pour ça,
> > enfin il me semble.
>
>
> C'est exatement ce dont je voudrais etre certain, car il est bien précisé que la
> commission "propose" des solutions.

Tant que pas paru au jo, pas officiel, pas applicable :-)