Cookie Consent byPrivacyPolicies.comils sont pas mal en Hongrie - Eugenol

ils sont pas mal en Hongrie

gogodancer

23/12/2013 à 00h54

pano d'un patient qui s'est fait posé quelques implants en Hongrie . ils ont pu réaliser une prothèse ( sûrement un all on one sur la 22 ) . j'imagine même pas comment ils ont pu prendre l'empreinte mais il ne faut pas éxagérer , ils ont pas pu la poser . le patient a payé 17000 euros pour ce "travail" .
le gag , c'est que depuis il cherche déséspérément un dentiste dans le sud ouest qui voudra bien lui connecter sa prothèse à ses implants .
il ne veut pas retourner en Hongrie ( çà , on peut le comprendre ). par contre , il ne veut pas admettre que c'est infaisable .il parait qu'il dit qu'on est tous des incapables en France .
c'est une assistante en formation qui n'a pas résisté au plaisir de montrer ce cas à mon assistante . si quelqu'un est magicien sur ce forum , je transmettrai mais je crois que j'ai plus de chances que le père noël m'apporte l'aston martin dont je rêve !

je précise que ceci n'est pas une blague

Img 1744458196354 ybmvia - Eugenol

RépondreCiter
120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

23/12/2013 à 01h12

J'ai vu cette pano posté sur FB dans un groupe à visé humoristique, tu me permettras donc de douter de la véracité de ton post.

(Ou alors tu t'es toi même fait avoir).


croc1765

23/12/2013 à 10h36

c'est beau encore a ton age de croire au pere noel ne sois pas dupe c'est un montage


Pierre-E

23/12/2013 à 10h54

à moins que le chir ait été complètement bourré, c'est forcément du faux !


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

23/12/2013 à 15h53

croc1765 écrivait:
------------------
> c'est beau encore a ton age de croire au pere noel ne sois pas dupe c'est un
> montage
------------------
Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont véridiques.

Abraham Lincoln.


grigorell

24/12/2013 à 09h30

Bonjour!
Ci c'est vrai , est que on a par chance une CBCT recent ? COmbien de temp il y a t'il depuis l'insertion ?
Merci!


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

24/12/2013 à 13h16

C'est Noël les gars, pas le 01 Avril..


edje ouaïse

24/12/2013 à 17h57

Moi je veux bien encore croire au Père Noël…Mais là c'est trop gros !


Je veux bien que l'on tape sur nos confrères Hongrois…Faut pas pousser quand même !


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

25/12/2013 à 18h06

photo d'un opt posé à plat, avec des implants jetés en vrac dessus.

--




N'oubliez pas d'envoyer votre lettre de résiliation à la cnsd pour Noël.
30 ans de conneries ça suffit!


chapéou

25/12/2013 à 22h41


https://www.facebook.com/FunnyDentistry


letropezien

26/12/2013 à 23h46

Pierre-E écrivait:
------------------
> à moins que le chir ait été complètement bourré, c'est forcément du faux !


et le bas ? Hongrie aussi ?


log69

30/12/2013 à 13h14

letropezien écrivait:
---------------------
> Pierre-E écrivait:
> ------------------
> > à moins que le chir ait été complètement bourré, c'est forcément du faux !
>
>
> et le bas ? Hongrie aussi ?

non c'est de quelqu'un pour qui j'ai le beg(u)in


gogodancer

02/01/2014 à 11h52

bon , alors les Monaco and co , rdv samedi 10h , à la concession ASTON MARTIN - 114 , avenue JF KENNEDY - 33700 MERIGNAC , pour la remise des clés de la bagnole de mes rêves que vous me devez .
en effet , ce matin pour la reprise des cours , mon assistante a passé à la gégène sa collègue qui lui a avoué que ce n'était pas un fake et que le patient existe et a consulté là où elle bosse .
d'ailleurs , elle aurait été suicidaire de balancer des aneries , parce qu'elle a montré le cas, entre autres , à son prof avec des retours de bâtons à craindre .

sinon les gars , faites donc attention aux "réseaux sociaux" en général . c'est pas parce que c'est sur "fesse-bouc" , que c'est vrai ( ou en l'occurence faux ) . je vous trouve bien moutons pour des travailleurs indépendants .

et en tout cas merci pour le cadeau . à samedi .