Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCentre mutualiste : assistante polyvalente... - Eugenol

Centre mutualiste : assistante polyvalente...

dalaura

03/01/2014 à 20h26

Bonsoir à vous tous,

Quand je lis "assistante dentaire polyvalente, assistanat et secretariat" que faut-il entendre? faire des devis, ordonnance etc... mais pas d'encaissement et facturation ( car ce n'est pas du domaine de l'assistante dentaire je crois....) merci d'éclairer mes neurones...


PASCALOUTE

03/01/2014 à 21h24

Bonjour
je travaille dans un centre mutualiste et polyvalente c'est:tu fais tout sauf soigner cad aide au fauteuil sté mais aussi accueil téléphonique, encaissement,facturation,courrier ,devis etc...


dalaura

03/01/2014 à 21h51

merci pour ta réponse mais pour quel salaire ? car en plus y a pas de prime secretariat...
De plus je n'ai jamais fait d'encaissement/facturation, y a t il une formation? Peut tu m'en dire plus.... merci


jaune

03/01/2014 à 22h06

il est strictement interdit d'établir une ordonnance, une ordonnance ne peut être établie que par un professionnel de santé, et signé par lui.
sinon c'est une violation notamment de l'article 76 du code de déontologie médicale, même une infirmière n'a pas le droit de faire des ordonnances, même signées par le praticien ensuite.
cela peut aussi être une faute grave du praticien, en milieu hospitalier elle peut donner lieu a un licenciement pour faute grave.
en résumé, c'est contrevenir à la compétence exclusive du médecin en matière de rédaction des documents médicaux.
un patient procédurier peut porter plainte s'il peut prouver qu'une ordonnance a été établie par une secrétaire.


PASCALOUTE

04/01/2014 à 13h44

JE N AI JAMAIS PARLE D ORDONNANCE CELA EST INTERDIT MAIS TU PEUX TOUT FAIRE SOUS SA DICTEE


PASCALOUTE

04/01/2014 à 13h46

Le salaire n'est pas exceptionnelle et dépend d'une convention le salaire de départ est d'environ 1100 euros net et tu as la mutuelle, les tickets resto, chèque vacances et prime intéressement.


PASCALOUTE

04/01/2014 à 13h48

Quant à la formation c'est généralement une autre assistante qui te l'explique. Ce n'est pas bien compliqué


dalaura

04/01/2014 à 14h07

merci pour ta réponse, bien sûr je suis au courant pour les ordonnances, j'ai écrit trop vite cela m'a échappé...,mais je croyais que les encaissements et facturation c'était une secretaire médicale qui devait le faire c'est tout...


aurelle

04/01/2014 à 20h42

....1100 euros par mois!!!!oula c est byzance!!!