Tous les forums
ça rend fou !!!
06/01/2014 à 10h39
Vu dans les embouteillages lyonnais ce week-end... j'avais tellement envie de lui rentrer dedans...
Au moins lui, il peut passer sa voiture en frais de société !!
06/01/2014 à 11h04
y a le tel, y a tout: transmet au CO du département en question, ce sera un défouloir utile.
par contre, belle bagnole comparé à mes seat pourries. Cochon de dent... prothésiste!
06/01/2014 à 11h27
"fabrication uniquement sur prescription médicale, aucun soin n'est pratiqué"
Merde , pourtant on aimerait bien qu'il les fasse les soins, pour "rendre service aux particuliers".))))))
06/01/2014 à 11h39
LARGE ROMAIN
LABORATOIRE PHYSIONOMIE DENTAIRE
RUE PRES DE LA CLOCHE
69220 Belleville
0474091241
06/01/2014 à 13h48
Putain! 220€ la ccm ?? Avec la collaboration de votre praticien? Quel praticien accepte de collaborer avec lui?
06/01/2014 à 13h55
Oh ça doit se trouver, certains français s'y connaissent en collaboration .
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
06/01/2014 à 14h07
Exercice illégal de la profession de chirurgien-dentiste, publicité illégale et affirmations calomnieuses (voyez son blog).
Alors, les collègues de Lyon, il y a de quoi signaler au Conseil de l'Ordre !
06/01/2014 à 14h35
extrait du "blog":
"...ENCORE une fois les '' DENTISTES '' ... échappe de nouveau.....
Il faut savoir que le '' CODE de la Santé Publique est là, qu'il faut savoir dire '' STOP '' au commerce illégal,
... bla bla bla...
sachant que les DENTISTES n'ont pas le droit de faire de leur profession un commerce, donc pas de '' Bénéfice '' sur les prothèses dentaires ( Article R . 4127 - 215 )...
.bla bla..."
Pas de bénéfice sur la prothèse dentaire.
Soins à perte + prothèse à prix coûtant??
Ca va être chaud.
Ces gens sont complètement fous!
Les procédures durent des années et aboutissent à des amendes dérisoires.
Il faut allumer ces mecs au lance-flamme.
06/01/2014 à 15h21
"Il faut savoir que le '' CODE de la Santé Publique est là, qu'il faut savoir dire '' STOP '' au commerce illégal, Assurés Sociaux, VOUS pouvez demander à votre DENTISTE la facture du prothésiste dentaire avec lequel il travaille, sachant que les DENTISTES n'ont pas le droit de faire de leur profession un commerce, donc pas de '' Bénéfice '' sur les prothèses dentaires ( Article R . 4127 - 215 ) et l'article R . 5211 -51 oblige les dentistes à fournir une copie de la provenance du dispositif prothétique..."
Effectivement CONNARD, pas de bénéfices commerciaux on est tous en BNC (bénéfices non commerciaux). Par contre toi tu vas passer bientôt par la case tribunal pour exercice illégal de la médecine.
Non mais c'est quoi ce bordel, les greffiers se prennent pour des juges, les sages-femmes pour des gynécos, les prothésistes pour des dentistes, les orthoptistes pour des ophtalmos............ Le changement c'est maintenant !))))))))
06/01/2014 à 15h22
denty352 écrivait:
------------------
> Exercice illégal de la profession de chirurgien-dentiste, publicité illégale et
> affirmations calomnieuses (voyez son blog).
> Alors, les collègues de Lyon, il y a de quoi signaler au Conseil de l'Ordre !
C'est déjà fait ;-)
Patatrasse a fait remonter l'info !
06/01/2014 à 16h52
On peut déjà signaler la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Laboratoire-Physionomie-Dentaire/302371893148898
Il faut cliquer sur la petite flèche en haut à droite de la page, signaler puis escroquerie.
06/01/2014 à 19h52
dent2669 écrivait:
------------------
> Vu dans les embouteillages lyonnais ce week-end... j'avais tellement envie de
> lui rentrer dedans...
>
Tu as quand-même freiné!
06/01/2014 à 19h59
c'est quoi cette histoire de , 220 euros la ccm ? en plus de la mobile monsieur joue de la turbine aussi ?
06/01/2014 à 19h59
attention à eux maintenant ils ont toutes facilités pour rentrer dans le métier grâce à loi hpst de 2009/2010 et aux exemples médiatisés de de poncins et steichen en devenant président d'une asso 1901 et en créant un centre dentaire...
06/01/2014 à 21h34
"sachant que les dentistes n'ont pas le droit de faire de leur profession un commerce, : exemple, une couronne qui coute chez le prothésiste dentaire 140€, doit être revendue 140€....les soins sont comptés à part."
Et une pipe aussi au passage nan ?
C'est un malade le type.
Et surtout c'est un suicidaire. Il passe dans des journaux TV pour un truc illégal en assumant clairement d'exercer illégalement la médecine...
Surtout il est prothesiste, ses principaux client sont des dentistes et il tient un blog en disant que les dentistes sont la pire vermine du monde limite il faudrait les exterminer !
C'est un malade !
08/01/2014 à 12h17
Non, non, je pense que la prescription est indiquée par le patient :
" Mon dentiste m'a dit qu'il me fallait un appareil !"
08/01/2014 à 12h26
il me semble qu'il y a eu une histoire ( merci de me dire si mes souvenirs sont bons ) où un médecin généraliste prescrivait les prothèses dentaires pour un denturologue , qui jouait aussi sur cet argument de la prescription.
dites moi si j'ai de bons souvenirs :-)))
08/01/2014 à 12h41
colza2 écrivait:
----------------
> il me semble qu'il y a eu une histoire ( merci de me dire si mes souvenirs sont bons ) où un médecin généraliste prescrivait les prothèses dentaires pour un denturologue , qui jouait aussi sur cet argument de la prescription.
> dites moi si j'ai de bons souvenirs :-)))
Oui et cela a mal tourné :)
Bonne et heureuse Année à tous.
15/06/2015 à 23h58
dent2669 écrivait:
------------------
> Vu dans les embouteillages lyonnais ce week-end... j'avais tellement envie de
> lui rentrer dedans...
>
> Au moins lui, il peut passer sa voiture en frais de société !!
Souvenez-vous, Dent2669 était tombé sur le verso.
Et si je vous disais qu'il est possible de trouver le recto?
16/06/2015 à 01h30
Je n'ai pas trouvé le recto .....
Mais pour faire suite à ce prothésiste, voici ce dont sont capables certains prothésiste.
Il est de mon village, et l'Ordre n'a pas encore réussi à le faire rentrer dans les rangs...
Son site internet est le summum du genre!!!!!
http://association.apd.free.fr
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))