Cookie Consent byPrivacyPolicies.comROG avec chaine en titane comme piquet de tente aprés - Eugenol

ROG avec chaine en titane comme piquet de tente aprés péri-implantite majeur.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/01/2014 à 19h45

Salut Thomas,

Dans la situation telle que présentée, je n'aurais pas gardé non plus l'implant 35 et attendu cicat des tissus mous avant de recréer une crête. Mais bon, je ne suis peut-être pas assez intrépide :)

A voir la suite.

à bientôt

Olive

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/01/2014 à 21h55

la proximité du trou mentonnier donne une raison de conserver l'implant, mais???

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2014 à 08h05

pxav écrivait:
--------------
> la proximité du trou mentonnier donne une raison de conserver l'implant, mais???
>

Oui mais tu fais une ROG avec une bombe à retardement à coté, et tu pers énormément en potentiel de régénération vertical du fait que ton pic osseux en distal de l'implant est beaucoup plus apical qu'en distal de la dent.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/01/2014 à 08h59

mac écrivait:
-------------
> Oui mais tu fais une ROG avec une bombe à retardement à coté, et tu pers
> énormément en potentiel de régénération vertical du fait que ton pic osseux en
> distal de l'implant est beaucoup plus apical qu'en distal de la dent.

Je suis d'accord, d'où les points d’interrogations,si l'implant est bien ostèo intégré apicalement ce peut être une raison, la deuxième est d'essayer un traitement sur péri implantite, pour voir, mais c'est mettre la barre un peu haut pour cette essai de ROG avec chaine en titane comme piquet de tente après péri-implantite majeur.
Néanmoins, attendons la suite même si extraction, nettoyage, avec l'implant en place, mini rog, suture et temporisation avant de tenter la ROG avec chaine en titane comme piquet de tente après péri-implantite majeur, me semble plus cool.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/01/2014 à 14h08

perso, j'aurais, comme growler, viré l'implant en 35, d'autant plus qu'il est sans vis de couverture, histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour réaliser cette ROG

bien sûr à la condition, aussi, qu'il se laisse démonter...

Android jyzura - Eugenol
Tavéca

09/01/2014 à 14h15

Tres jolie boulot, bravo.
Par contre la seule question que je me pose est pourquoi t'as pas plus tendu la chainette?
Peu etre as tu mis ta vis post en premier et apres tu etais donc coincé. Du coup tu pers un peu de hauteur de greffe.
Sinon pour l'implant mesiale, dans les cas comme celui-ci je fais une extension. C'est peut etre ce que tu comptes faire en cas d'echec.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/09/2014 à 19h39

Salut D57 , ça en est ou ton cas, as tu posé les implants?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

25/09/2014 à 20h45

pas revu encore le patient depuis le retrait des chaines. par contre j'ai vu sa femme :)

heuuu !! ça n'a rien a voir...

je dois avouer que j'avais oublié ce post. dès que j'en fini avec sa femme j’essaierai de le revoir et je vous tiendrai au courant.

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

02/09/2015 à 13h35

Salut les cadors , bonne rentrée à vous.
2 questions: c quoi une membrane péricarde?
As tu nettoyé l implant 35, et avec quoi? écouvillon titane? lequel? ou le trouver?
J'en cherche un , urgence..

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

02/09/2015 à 13h35

.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

02/09/2015 à 14h38

tu as l'Ibrush, de neobiotech.

j'avais commandé l'auto chip maker chez eux ( en hollande , je crois ), plus d'un mois d'attente pour la livraison, mais c'etait il y a deux ans.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

06/09/2015 à 16h20

très intéressant ton truc !!
j'ai déjà utilisé le système présenté à gauche sur la vidéo (Straumann) et je doit dire que c'est une merde car trop flexible donc inutilisable.
ça semble bien plus efficace ton truc.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/09/2015 à 21h08

Salut D57, tu as fini le cas de la ROG au fait?

12