Tous les forums
Création de site web pour dentiste remplaçant.
09/01/2014 à 12h00
Bonjour, je compte créer un site web pour proposer mes services en tant que remplaçant sur la région Bretagne Nord et j ai qq questions concernant ce projet:
- quelqu'un a t'il déjà créé un tel site et si oui, quel logiciel me conseillez vous?
-peut on pensez vous afficher ses tarifs sur ce site (je compte me faire remplacer en salariat)?
-quels tarifs pratiqueriez vous en salariat à la journée?
Je ne veux pas forcément faire du libéral ( pas envie de me réinscrire urssaf/carchident) et préfère demander un salaire/jour.
Si vous avez des infos, je suis preneur!
Merci
09/01/2014 à 22h19
Je te réponds aux questions Web, pour le reste je n'ai fait que du libéral donc incapable de te renseigner.
- Quel logiciel me conseillez vous?
=> Tu peux télécharger ma thèse en suivant ce lien :
http://www.cyberdentiste.fr/these.pdf
Il y a les différentes méthodes de création avec avantages, inconvénients.
- peut-on pensez vous afficher ses tarifs sur ce site (je compte me faire remplacer en salariat)?
=> Tu voudrais afficher tes tarifs pour qui ? Les praticiens que tu remplaces ? Les patients?
Le site vise qui ? Les praticiens ou les patients.
Dans tous les cas, c'est en mon sens une mauvaise idée d'indiquer des tarifs.
13/01/2014 à 21h34
Merci cyberdentiste, c était un site pour faire des remplacements, pas pour les patients, mais je crois qu un cv en ligne suffit en fait!
En tout cas je trouve que le prix des sites pour les dentistes, c globalement du routage de gueule (pas pour les tiens)
Bonne soirée et merci!