Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboycotter le nouveau devis - Eugenol

boycotter le nouveau devis

nicorcel

10/01/2014 à 19h26

Il faut absolument boycotter ce p... de nouveau devis totalement illégal et non avenu à mon imble avis et je pense également au niveau européen!!


mordikus

10/01/2014 à 20h26

Quand je discute autour de moi personne l'applique (moi y compris ) reste à connaitre la vétité apres .

Avant les présidentielles , en discutant tout le monde en avait plein le C*l et au final on s'est tapé hollande , du coup je deviens méfiant avec les paroles des autres ...


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

10/01/2014 à 22h00

Je n'applique pas non plus !
Il y aura deja la ccam à digerer, pour quoi au final ? plus d'administratif pour des honoraires quasi identiques


Rebellious135

10/01/2014 à 23h33

remplir les chiffres au pif, personne n'y comprend rien de toute façon.


mordikus

11/01/2014 à 09h56

c'est plus au moins ce que je ferais si jamais je suis un jour contrôlé , des chiffres pour avoir qque chose de plausible .
En attendant je n'applique rien .


Pouetmaster

11/01/2014 à 11h00

C'est pas les contrôles qui sont les plus à craindre à mon avis : ils sont souvent fait par dénonciation (comme pour la restauration dû à un manque de fonctionnaires).
Par contre les mutuelles ne vont pas se gêner pour dire à leur clients que les salauds de dentistes ne repectent pas la chartre et la loi.


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2014 à 11h40

si les dentistes boycottent en assez grand nombre , ca restera difficile d'aller partout

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


Gina

11/01/2014 à 16h57

BOYCOTT MASSIF!!!!
RESISTANCE!!!!
Faites passer le mot autour de vous!


Numérix

12/01/2014 à 22h44

Je l'ai déjà dit: je n'applique pas cette infamie de devis,je ne sais pas ce que je ferai si je suis emm...dé,(par qui?); on verra...
Par contre,je trouve que l'attitude de mon syndicat préféré auquel j'ai encore adhéré est assez "collaborationiste"...Pourquoi pas de mot d'ordre de boycott?
On est pas des vétos?
La FSDL combien de divisions?
Meme si nous ne sommes que 1500,faut-il vous rappeler qu'il n'étaient que 2000 Français Libres à Londres avec De Gaulle?
Et si un de nous est agressé par la "protection des populations":amendes etc...Pourquoi ne pourrions-nous pas nous rassembler pour manifester,faire grève?
Avec internet,il est plus facile de communiquer que pdt la guerre.(Cf "Alias Caracalla " de Daniel CORDIER.)
Et pourquoi douter de le "motivation" de la base qui n'en peut plus?


zazamouk

13/01/2014 à 02h14

Il faut utiliser ce devis le plus tard possible, après 2/3 controles et autres lettres de menaces!

et ne plus soigner les députés/sénateurs qui l'ont voté, on vire aussi 60M de conso et Cie, les dirigeant de mutuels/assurances... on le envoi vers le centre low-cost le plus proche.
Cela leut montrera ce que va devenir la dentisterie libéral avec toute leur obligations débiles... elles va disparaitre!

Bon je ferai quand même les ordonnance d'ATB et les ouvertures de chambre!!


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

13/01/2014 à 10h24

moi je ne fais toujours pas le nouveau devis... trop compliqué... moi pas comprendre...


edje ouaïse

13/01/2014 à 11h31

Quel nouveau devis ???? Moi pas comprendre non plus ???


belette

13/01/2014 à 20h22

moi, j'ai essayé de comprendre et je me suis heurtée à la colonne E = C-D

C le montant des honoraires
D base de remboursement par l'AMO;

E est intitulé " montant non remboursable par l'assurance maladie"


c'est FAUX . D devrait être le remboursement de SS (soit 70% de la base de rembt comme chacun sait...)et non la base de remboursement.

Ou alors j'ai encore moins compris que ce que je croyais.

qui peut me répondre ?



^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... je boycotte aussi, vous pouvez me dénoncer
°°°°°


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

14/01/2014 à 04h39

belette écrivait:
-----------------

> qui peut me répondre ?

T'inquiète, ils vont te préparer une nouvelle version sur un papier en format A2 en rajoutant les colonnes suivantes :
F-remboursement sécu
G-Achats consommables nouveau devis (ligne BG/1-45%*12GF de ta 2035)
H-Forfait horaire édition nouveau devis
I-Coût mise à jour et maintenance logicielle nouveau devis
...

Bon, plus sérieusement, ils n'avaient pas assez de place pour mettre la base de remboursement AMO, et le remboursement sécu. Le devis étant déjà en format paysage, une colonne de plus ce n'était tout simplement pas faisable, à moins de passer en format A2 ou d’écrire en caractère 8.

Mais le patient y perd en lisibilité. (Je sens que je vais encore me faire traiter d'anticonfédéral primaire^^)


belette

14/01/2014 à 12h49


Ce devis appelé couramment ici torchon est prodigieusement débile, chronophage et incompréhensible. Je suis anéantie devant cet étalage de formules alambiquées échafaudées pour noyer l'information du patient et protéger je ne sais quelle pudeur professionnelle.

Je suis aussi consternée devant l'attitude des confrères complices et lèche-bottes qui s'empressent de satisfaire à cette corvée supplémentaire absurde.
Quant à la menace de l'amende de 5ème catégorie , c'est la cerise (pourrie) sur le gâteau. La toute puissance de l'administration inaccessible... qui nous écrase. Parce que c'est la loi.
Et si on s'équipait tous d'un scooter et d'un gros casque on tromperait peut-être la vigilance des censeurs ?

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

14/01/2014 à 15h05

Les formules alambiquées sont pourtant d'une limpidité redoutable pour les assurances et mutuelles. Par une simple inverse mathématique , elles auront en leur possession ABSOLUMENT toutes les données financières et l'état de santé financier de nos cabinets.
Elles sauront qui est aux abois, comment, pourquoi et sauront ainsi quand appuyer sur la touche pour nous démolir un par un.

Ces données sont tellement précieuses pour elles qu'elles envoient dgcrf , menaces de casier judiciaire pour etre sur que cette aubaine ne leur file pas des mains.

Le pactole est juteux et broyer du dentiste sera un jeu d'enfants.


ch'ti dentiste

14/01/2014 à 16h32

N'est-on pas supposés recevoir un recommandé pour nous informer de cette obligation, que ce soit par la sécu ou le conseil de l'ordre?

Pour l'instant, à part des infos dans des revues pros non obligatoires et des lectures sur forums de mon propre chef, je n'ai rien reçu!


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

14/01/2014 à 17h43

nouveau devis ou pas nouveau devis...

On a pas fini de voir ces courriers...

Je savais pas que j'étais en SECTEUR 2...

A lire le courrier, on dirait que je suis pas conventionné.


PS: Bien d'accord avec Cartman .

--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg

Secteur 1 lnsgyn - Eugenol
Secteur 2 eiimyh - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2014 à 18h00

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> N'est-on pas supposés recevoir un recommandé

=========================
faut te tenir informé

la secu n'expedie plus rien depuis 2006

la dernière convention et ses avenants ne t'ont jamais été envoyés
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?