Tous les forums
Comment se faire plaisir en endo
16/01/2014 à 12h53
"Rrrou, rroû"
"Ouais, c'est ça ouais. Rourou. T'es mignon avec tes rourous. Va roucouler plus loin tu nous soûles. Tu payes les petits pois aussi, OK?"
"rrrou , rrou. Voilà les petits pois. J'ai bon? C'est la bonne marque? Je devrais pas en acheter des plus chers? Ceux-là viennent de Picard, mais j'en ai vu des mieux chez Fauchon. Rrou, rrou".
C'est consternant.
Mais je fais la même chose, rassurez-vous. Moi aussi j'ai toujours ma boîte de petits pois sous mon aile!
21/01/2014 à 22h24
@chicot
tu utilise toujours du pivomatic bleue et rouge?
c'est pas trop délétaire ?
j'utilise presque tout le temps du jaune et du rouge (sur le molaire).
21/01/2014 à 22h49
Non rouge sur molaire et incisives inf et bleu ou rouge sur les autres. Stop à 10 mm sur le foret rouge et 11 mm sur le bleu préparations faites bien sur.
22/01/2014 à 00h05
fredledragon écrivait:
----------------------
> la réponse donnée à faivrerempant est la bonne, je ne vend pas d'endo "nue" mais
> avec son ic et sa couronne.
> Mais avant de faire comme ça, j'ai du apprendre à faire de bonne endo, sinon
> c'est de l'arnaque.
parce que un inlay core / couronne périphérique pour une cavité occluso proximale c'est pas du surtraitement? C'est pasune arnaque??
> Sinon comme dit Kim ne faites pas dentiste pour devenir riche, sinon vous allez
> être déçu ;)
>
22/01/2014 à 10h40
Toutes les solutions thérapeutiques indiquées en cas de dent dévitalisée ont été proposées au patient. Après retour des devis de sa complémentaire , il a choisi inlay-core coiffe. on est d'accord c'est pas la solution médicalement la plus appropriée mais la mieux remboursée. En conséquence j'ajouterais comme d'habitude que ce pays est foutu. )))))))))))