Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcabinets en gironde - Eugenol

cabinets en gironde

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

14/01/2014 à 22h21

bonjour à tous.
Pour raisons familiales, je dois venir m'installer en Gironde.il n'y a que peu d'annonces actuellement et la recherche devient difficile.Je me demandais si il y aurait sur ce forum un confrère ou une consœur qui souhaite prendre sa retraite prochainement et cherche quelqu'un pour prendre la relève. Une période de collaboration serait envisageable avant la vente.Il y a peut-être également parmi vous quelqu'un qui cherche un associé.Si vous avez des informations, vous pouvez me joindre en mp. Merci par avance

letropezien

16/01/2014 à 20h28

garance écrivait:
-----------------
> bonjour à tous.
> Pour raisons familiales, je dois venir m'installer en Gironde.il n'y a que peu
> d'annonces actuellement et la recherche devient difficile.Je me demandais si il
> y aurait sur ce forum un confrère ou une consœur qui souhaite prendre sa
> retraite prochainement et cherche quelqu'un pour prendre la relève. Une période
> de collaboration serait envisageable avant la vente.Il y a peut-être également
> parmi vous quelqu'un qui cherche un associé.Si vous avez des informations, vous
> pouvez me joindre en mp. Merci par avance

les toulousains disent couramment que les bordelais polluent la gironde ....

letropezien

16/01/2014 à 20h29

letropezien écrivait:
---------------------
> garance écrivait:
> -----------------
> > bonjour à tous.
> > Pour raisons familiales, je dois venir m'installer en Gironde.il n'y a que peu
> > d'annonces actuellement et la recherche devient difficile.Je me demandais si
> il
> > y aurait sur ce forum un confrère ou une consœur qui souhaite prendre sa
> > retraite prochainement et cherche quelqu'un pour prendre la relève. Une
> période
> > de collaboration serait envisageable avant la vente.Il y a peut-être également
> > parmi vous quelqu'un qui cherche un associé.Si vous avez des informations,
> vous
> > pouvez me joindre en mp. Merci par avance
>
>
> les toulousains disent couramment que les bordelais polluent la gironde .... ou plutôt la Garonne !!!