Tous les forums
Ch pieces detachees pour Planmeca
14/01/2014 à 23h38
Je recherche des pieces detachees pour mon fauteuil Planmeca et mon generateur radio Planmeca.
J'ai quelques pannes sur mon fauteuil mais j'ai surtout de vilaines traces d'eugenol sur les plastiques et je n'arrive pas a les faire partir.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un fournisseur serieux qui pourrait me fournir des pieces detachees et des rechanges pour les coques ?
15/01/2014 à 11h12
Tu achètes un stylo peinture pour voiture et tu passes par dessus les traces. Je fais cela très souvent.Pour la radio, je mets du plastique autour (protection pour radio PINNACLE).
16/01/2014 à 02h51
Essaie aussi l ' éponge magique "Mr propre".
Fait aussi l ' essai d'un nettoyant spécial eugénate de chez Septodont qui sent bon l ' Orange et qui marche mieux quand c 'est frais
16/01/2014 à 19h22
L'eugenol attaque la peinture, rien n'y fait sauf repeindre par dessus.Ce qui est fou c'est que les fabricants de radios, fauteuil et meubles ne sortent pas des peintures résistant à l'eugenol. Moi j'ai un vieux meuble en stratifié, j'ai déjà renversé un flacon entier d'eugenol, un coup d'éponge et du cif, plus de traces. En revanche, ma radio Owandy, le premier jour, avec les gants et de l'eugenate, j'ai fait une tache.
16/01/2014 à 19h33
pour avoir cotoyé plusieurs dizaines de rétros, il y en a qui ferait bien de savoir que les protections plastiques de générateurs ca existe
c'est surement un des trucs les plus sales
24/01/2014 à 00h29
peindre la borne c est possible mais bon pas franchement une bonne idée
.la borne ne coute pas si ce qui est plus embêtant c l immobilisation du fauteuil 4H mo et 1 D.
pour le reste c du plastique
15/02/2014 à 00h37
bonjour dr
je me presente je suis mickael et jai en stock dans mon garage beaucoup de piece occasion pour planmeca prostyle
nesitez pas a me tel au 0673151716
coordialement
15/02/2014 à 00h40
bonjour dr
je me presente je suis mickael et jai en stock dans mon garage beaucoup de piece occasion pour planmeca prostyle
nesitez pas a joindre par mail
coordialement
07/01/2016 à 00h47
Bonsoir
Auriez vous un ressort de pédale pour fauteuil Planmeca dans votre garage? Le mien est en train de lâcher !
Cordialement