Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis arseus installation cabinet - Eugenol

avis arseus installation cabinet

sine63

16/01/2014 à 12h43

bonjour,
certains d'entre vous ont ils travaillé avec la société arseus dental pour l'installation de votre cabinet et qu'en avez vous pensé? je dois installer un nouveau cabinet de soins dans mon cabinet et mes anciens installateurs ne me satisfont plus. j'ai rendez vous avec un commercial arseus mais je voulais connaitre vos avis.
Merci! bonne journée!

john33

16/01/2014 à 20h27

Mon expérience avec arseus :
J'ai demandé par 2 fois un devis pr le laser ilase qu'ils sont sensé distribuer en France.
J'attends toujours leur réponse...
Pour moi ce sont des charlots !
C'est juste mon avis , ça vaut ce que ça vaut...

alex33

16/01/2014 à 20h54

john33 écrivait:
----------------
> Mon expérience avec arseus :
> J'ai demandé par 2 fois un devis pr le laser ilase qu'ils sont sensé distribuer
> en France.
> J'attends toujours leur réponse...
> Pour moi ce sont des charlots !
> C'est juste mon avis , ça vaut ce que ça vaut...

Je vais aller dans ton sens, j'erais interesse' par l'Ilase, communication compliquee voir pas de reponse du tout...

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

16/01/2014 à 21h20

arseus vient d'être racheter par schein ...

Image adso1o - Eugenol
Eugénie

16/01/2014 à 21h33

J ai eu à faire à eux il y a peu de temps, je les déconseille la boîte est moribonde. Message laisser pour rdv à plusieurs reprise, jamais de rappel, le technicien vient mais il ne sait pas pourquoi et du coût il vient pour rien il n a pas le matos... d ailleurs si qq pouvait me conseiller un installateur sérieux en région parisienne ?

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

16/01/2014 à 23h18

Mon cabinet a été totalement installé par arseus (sauf pano) et je n'ai pas de grief a leur encontre : ça s'est plutôt bien passé.

Pour le laser, je suis aussi étonné : j'ai reçu un nombre incalculable de relances à ce sujet (mais je m'en bats les c**** personnellement)

Non, vraiment pour moi, c'est une boite sérieuse, avec des techniciens qui connaissent leur sujet.

Après, ce n'est qu'une expérience.

Mais tout dépend peut-être d'où on est installé... pour moi c'est dans le 69.

PopHip

16/01/2014 à 23h32

Quelle boîte d'arseus ? Elles sont nombreuses. Très satisfait de GSM à Boulogne Billancourt, chez Arseus depuis 2 ans je crois. http://www.arseus-dental.fr/ads_fr_gsm_fr/decouvrir-notre-agence.html/

sine63

17/01/2014 à 20h04

merci pour vos avis, moi c'est arseus rhone alpes auvergne avec l'agence de cournon d'auvergne. En tout cas ils ont l'air réactifs : j'ai appelé pour prendre rendez vous le commercial est venu le jour même et il passe avec son artisan partenaire vendredi prochain pour voir certains points de faisabilité. Mais c'est bien connu, on est tjrs plus dispo pour vendre...

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

18/01/2014 à 02h53

Comme john33 et alex33, Arseus Lyon en dehors de leur périmètre de chalandise, ne veulent rien vendre, donc pour un Varois impossible de se procurer un Ilase. A l'heure où il n'est pas plus compliquer d'acheter une babiole en Chine qu'une baguette chez le boulanger du coin, c'est assez étonnant.
Tant pis pour eux, et C'Dentaire les remercie, cela leur a fait un client supplémentaire.

Comme dit par d'autre intervenant, il existe plusieurs boite "labélisées" Arséus, en Alsace Lorraine c'est LT concept, et j'ai eu l'occasion de voir leur boulot dans le cabinet d'une connaissance, et je dois avouer n'avoir jamais vu une aussi belle intégration professionnel, le ou plutôt les cabinets sont magnifiques.