Tous les forums
arret maladie
17/01/2014 à 12h22
Bonjour
je dois me faire operer et le chirurgien donne pour ce tyype d intervention 1 mois d arret, sachant que je peux m arrete que 10 a 12 jours puis je demander a la carcd un report d un mois d une echeance.
merci
17/01/2014 à 12h59
Il me semble qu'une gestion raisonnable mérite que l'on ait un ou deux mois de trésorerie d'avance de disponible pour pouvoir palier dans ce genre de situation sans avoir à se soucier de ces choses. En tout cas, je fonctionne comme ça...
Et sinon, je n'ai pas la réponse à la question initiale ;-)
Je sors...
17/01/2014 à 13h15
dent44 écrivait:
----------------
> Bonjour
> je dois me faire operer et le chirurgien donne pour ce tyype d intervention 1
> mois d arret, sachant que je peux m arrete que 10 a 12 jours puis je demander a
> la carcd un report d un mois d une echeance.
> merci
comment se fait il que tu n’as pas de contrat d'assurance avec indemnités journalières / perte d'exploitation etc ?
en hospitalisation ça marche dès le premier jour et ta convalescence est beaucoup plus sereine en sachant que tous tes frais pro seront payés.
l'assurance est toujours chère quand on n'en a pas besoin mais je te garantis que tu es content de pouvoir compter dessus quand tu as un pépin. je sais de quoi je parle ; infarctus à 52 ans en faisant une compét de course à pied un dimanche,stents en urgence, salaire et crédit qui arrivent tous les mois . les indem sont arrivées 3 à 4 semaines après l'accident .cool