Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPeriimplantite sur 37 conduite a tenir - Eugenol

Periimplantite sur 37 conduite a tenir

youn

20/01/2014 à 14h36

Merci mac Hehehe, je me doutais que c'était l'option que tu avais choisi et j'attendais la photo (on commence à te connaitre). Mais je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que c'est aléatoire (et très praticien dépendant), et plus fragile même quand ça marche, et quand ça marche pas c'est rendez-vous à gogo et patient très peu satisfait qui peut juger le praticien incompétent, qui en plus à terme peut ne plus vouloir qu'on lui pose d'implants (j'en ai marre j'en veux plus).

Dans certains cas comme le tien où on est à cheval entre peri-implantite moyenne et sévère la question se pose et ça dépend des sensibilités de chacun. De mon côté je préfère travailler en terrain connu.

Mais en tout cas très beau résultat.


Pour Enki, me thèse est confidentielle parce que j'y présente un logiciel et son cahier des charges. On a choisi une soutenance publique et pas à huis clos (pour que ma famille et mes amis puissent y assister), par contre je ne suis pas rentré dans les détails sur ce sujet durant ma présentation. Voilà le pourquoi du comment.


matouille74

07/03/2014 à 17h47

Très joli!
Quel a été ton protocole pour cette chir d'assainissement? (comblement, membrane)??

Merci d'avance


Logo vuaztn - Eugenol
mac

08/03/2014 à 10h29

matouille74 écrivait:
---------------------
> Très joli!
> Quel a été ton protocole pour cette chir d'assainissement? (comblement,
> membrane)??
>
> Merci d'avance

Salut,

j'ai dévissé le bridge mis une vis de cicatrisation, fais un lambeau, j'ai enlevé le tissu de granulation, nettoyé l'implant juste avec de l'eau et refermé de façon étanche au dessus.


--
mac

http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/

http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/FLB-Formation-Plaquette.pdf


chirlib

09/03/2014 à 22h02

Je n ai jamais eu de periimplantite sur mes implants ( environ 900 poses ). Est ce fréquent ? Je ne pose pas sur les fumeurs. Est ce la raison ou ai je un bol de ....?


RépondreCiter
2