Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHOT LINE JULIE : AUX ABONNES TRES OCCUPES - Eugenol

HOT LINE JULIE : AUX ABONNES TRES OCCUPES

Cynthia

20/01/2014 à 21h23

J'ai fait 28 fois le numéro de la hot line de Julie aujourd'hui entre 13h et 18 h pour entendre toujours le même message précisant que tous les techniciens étaient en ligne et qu'il fallait rappeler ultérieurement.
Avec une maintenance à près de 1000 € annuel je trouve le procédé particulièrement scandaleux; et ce n'est pas la 1ère fois qu'il faut renouveler les appels pour les joindre.
En tout cas je n'ai pas pu les joindre aujourd'hui et je n'ai pas que ça à faire de les appeler pour avoir un renseignement.
Appelant moins d'une dizaine de fois par an et trouvant leur logiciel particulièrement basique et bourrée de bugs je souhaite faire part de ce mécontentement avec d'autres confrères.
Merci de me contacter en MP afin que l'on se regroupe pour leur faire part de ce type de désagrément.

PS Merci à Cyber de ne pas intervenir car sur le problème de la hot line ils sont indéfendables.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/01/2014 à 10h05

je viens d'appeler ( 9H04 )

Jonathan a décroché en moins de 10 secondes

ré-essaies, tu devrais les avoir

je dis cà , c'est pour aider.....

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/01/2014 à 11h17

Moi, je trouve que la hot line de Julie est très bien.Quand, ils disent de rappeler plus tard, sauf si ils raccrochent, il suffit d'attendre un peu sans rien faire et on attend assez peu finalement et on a des techniciens super sympa et compétents, pour un nul en informatique comme moi.

burnax

21/01/2014 à 11h48

+1

roucoulou

21/01/2014 à 16h41

c'est vrai qu'ils sont compétents quand on arrive à les avoir !
Mais là j'essaie depuis 14h, et j'ai toujours eu personne.
Ça ne doit pas être la bonne journée !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/01/2014 à 16h59

Astuce: Si ils te disent de rappeler plus tard, ne jamais le faire et attendre qu'ils décrochent.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

21/01/2014 à 19h11

oui, mais parfois on a pas le temps de passe 10 minutes avant qu'ils ne décrochent enfin

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/01/2014 à 19h56

C'est pas le SAMU non plus...

cyber_quenottes

21/01/2014 à 19h57

en général comme dit Bonnet , on peut attendre la fin du message

au bout de 2 mn max ca raccroche si personne n'est dispo

à noter que le N° n'est pas surtaxé ( encore heureux bien sur )

mais surtout que ce n'est pas non plus un N° "à tarif local"

N° "normal" gratuit depuis une box

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

cyber_quenottes

22/01/2014 à 18h54

Dans la série "je me fais une copine"

appelé ce soir à 17H43

decrochage immédiat

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/01/2014 à 19h13

Voir l'autre post 'pb de mise a jour' : l’équipe julie m'a été très précieuse quand on a eu ce problème de lenteur (1/4 heure pour que julie se lance, pas de problèmes pour les autres logs).
Au deuxième coup de fil, réponse.
Au départ, ils déroulent les memes procédures de nettoyage de la base de données. Normal mais échec. Et le gars a une idée de génie "et si c'etait un probleme de droits sous SEVEN?" (fallait y penser!).
Il me fait passer par les multiples tableaux de Julie , je stoppe et lui dis "je considère le diagnostic intéressant , mais je vais créer une session super administrateur qui libérera ainsi tous les droits; rapide et facile,pas prise de tête.
Au redémarrage en mode administrateur, julie se lançait en moins d'une minute...
(on aurait pu galérer longtemps, très longtemps)