Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil SIRONA et service reparation sirona - Eugenol

fauteuil SIRONA et service reparation sirona

dr moler

21/01/2014 à 13h23

je vais faire faire un devis pour leur prendre 2 fauteuils neufs +radio pano.
je demande l avais de confrères et consoeurs qui ont déjà a faire a eux ?
sirona vends en direct sans passer par un fournisseur , c est mieux ou pas ?
merci de votre avis


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2014 à 14h25

les fauteuils sirona sont....magnifiques...

pour le reste, de l'avis même des techniciens, se sont des "usines à gaz", en panne tous les 4 matins...
c'était déjà le cas il y a quelques années (quand çà s'appelait siemens) et tous les confrères que j'ai rencontré dernièrement (pour ceux qui en étaient équipé) m'ont confirmé...que çà n'a pas changé...

si tu veux du très fiable, tout en étant assez design regarde plutôt du côté de quetin/airel (Adec, c'est ultra-fiable mais là tout est pneumatique, et Eurodent maintenant n'existe plus, dommage j'ai peu de problèmes avec mais vu que maintenant pour les pièces détachées il va falloir se lever de bonne heure, j'ai bien peur qu'ils ne disparaissent de mon cab sous peu...)


Raf1

21/01/2014 à 14h31

Nous avons installés 5 fauteuil Sirona dont la maintenance est assurée directement par eux. Ils sont sympas avec de belle fonctions pratiques et pour peu que des révisions annuelles soient faites, relativement fiables. c'est sûr, tu ne peux pas les réparer toi même, mais bien que pas trop ménagés, ils tournent bien.
De plus, je dois convenir qu'en général le SAV est assez réactif.
Je suis chez Sirona depuis quasiment 20 ans et je pense que le prochain risque d'être de la même marque.


dacodak

21/01/2014 à 17h25

J'ai un C3+ depuis 2009 et j'ai le numéro du technicien de mon secteur enregistré sur mon téléphone... J'ai tout le temps des petites ou grosses pannes, une fuite, un faux-contact, la pédale sans fil qui ne répond plus ("parce qu'il doit y avoir du nouveau dans votre environnement wifi" dixit le technicien... Je suis dans un immeuble de bureaux...), une électrovanne par ci, un flexible par là...
Je n'en peux plus et j'espère pouvoir vite en changer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2014 à 19h22

2 C4+ depuis 2006-2008 ras a part les cordons (2 changés).


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

21/01/2014 à 22h59

Tu auras des problemes avec TOUTES les marques et TOUS les modeles.

Plus tot tu acceptes ton sort et mieux ce sera.


jpx1954

10/03/2014 à 18h06

Sirona fait du superbe matériel, mais effectivement ce sont souvent des usines à gaz. Là où à mon avis le bas blesse, est que certains de leurs techniciens ne sont pas capables d'expliquer grand-chose. Pour dire les choses comme je les pense, ils sont l'air largué dès qu'il s'agit d'aller plus profondément dans la machine - j'ai en mémoire la "demonstration" du DAC Universal lors de son installation - les filles n'ont rien capté jusqu'à ce qu'un technicien d'une autre marque vienne corriger le tir et finir l'explication...

Au delà de ça, pa de problèmes, c'est du très beau matériel!