Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes 7 Clefs pour réussir son anesthesie en Pédodontie - Eugenol

Les 7 Clefs pour réussir son anesthesie en Pédodontie

expandable1991

25/01/2014 à 15h36

C’est lorsque l’enfant voit le dentiste préparer la seringue, que le pire cauchemar de tout praticien vient de commencer !!
**************************************************************
Dans ce vidéo, vous aurez l’occasion d’apprendre en réaliser convenablement et de manière beaucoup plus confortable et rassurante pour notre petit patient
**************************************************************

Consultez Ce lien pour voir la vidéo

http://www.dentist-gate.com/les-7-clefs-pour-reussir-son-anesthesie-en-pedodontie/


RépondreCiter
Darmon - Eugenol
Latin

25/01/2014 à 18h36

C'est quoi cette vidéo pourrie? Passons sur la qualité de l'image ce n'est pas ce qui est le plus choquant.
Rapidement disons :
- Le torse de l'enfant un point d'appui, c'est une blague?
- Pas de lunettes?
- La seringue qui se promène par on ne sait pas trop où c'est parfait pour se piquer!
- La gourmette en or qui dépasse par dessus le gant?
- Et les 7 clés elles sont où?

C'est pas pour être lapidaire ni décourageant, mais c'est quoi le but de ton message M. expandable1991??? Tu es en manque de trafic sur ton site?


Eldrya

25/01/2014 à 20h04

Honnêtement pour ma part (et je ne suis pas des plus expérimentées), avec anesthésie de contact, utilisation du biseau et en évitant les mots qui fâchent les enfants ne s'aperçoivent souvent même pas qu'il y a piqure.. Les adultes posent plus de problème à ce niveau..
Par contre je me pose la question du titre de la vidéo, les patients ne me voient jamais préparer la seringue et ne voient pas non plus l'aiguille s'approcher, je préviens que je vais anesthésier / endormir mais quel que soit l'âge, je pépare tout derrière.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

26/01/2014 à 22h29

J'ajouterai qu'en dentisterie les gens petits ou grands n'apprécient pas les surprises. On dit ce qu'on fait, on fait ce qu'on dit, et tout se passe mieux ainsi AMHA.